“Chant de Retrouvaille Sacrée avec Soi-Unité” – Elohims du Feu Divin et Oeuvres Célestes

Dans l’envolée des Voeux de tous vers tous, nous est donné ce Chant dit “osmosable” avec son Message introductif “trépidant” … Bonne écoute, et avec tous nos Voeux si multiples !  C.A.K.

-Message Trépidant des Oeuvres Célestes en Cours d’Achèvement Ostog Sheda’R An-

A Vous Humanité, très Chérie de Notre Source Unique et Indissociable en ses Parties et Manifestation si diverses…

Voici que s’élève le Chant que Vous allez entendre sous peu et qui va transporter votre réalité et vos attentes vers ce qui se dit  Homm Deo Ashadol – Noeud de Beauté “parfaite” en Expansion continue et vivante à jamais.

Ce Chant est donné, et ne sera pas repris ni confisqué car il Vous appartient dorénavant même si, et certainement, peu d’entre Vous sauront en prendre soin avec Conscience au sein de la prolifération actuelle en votre “monde” des musiquettes, gadgets sonores – et autres œuvres parfois essentielles mais peu acceptées…

Cependant ce Chant existera dorénavant quelles que soient ses diffusions quantitatives, il circulera de cellule à cellule sans obstacles ni résistances des corps, car il est osmosable à la perfection avec Ce qui les constitue et les porte dans leur évolution – votre ADN entre autres ainsi que des structures plus subtiles, et fermes néanmoins.

Écoutez-le sans Vous attacher à quelque jugement sur sa forme ou ses qualités mélodiques, mais avec votre écoute sensible et intérieure et dans un instant de paix nourrie et recueillie, et qu’il “prolifère” en Vous et à travers Vous ce qu’il porte et expanse.

Alléluia
.
                                    écouter : Chant de Retrouvaille Sacrée 1/1/16

“Chant de Retrouvaille Sacrée avec Soi-Unité”
– transmis par la Voix multiple des Elohims du Feu Divin Had’Z Jan Séé-L Naom

via Christine Anne K. le 1er janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

… Un Chant n°2 a suivi  (11 janvier)       écouter : Chant n°2 

soyez remerciés de vos Dons

.

1 réflexion sur « “Chant de Retrouvaille Sacrée avec Soi-Unité” – Elohims du Feu Divin et Oeuvres Célestes »

  1. Bonjour Christine Anne,
    Je vous écoute de temps en temps, j’apprécie la détente et l’apaisement que me procurent tous ces chants et les messages que vous nous transmettez.
    Jamais je n’ai pris un moment pour laisser un commentaire ou vous remercier, l’écrit n’étant pas mon fort. Pourtant je vous remercie en mon cœur chaque fois que je vous lis ou vous écoute, ainsi que les êtres de lumière qui vous les transmettent. Mais ce soir l’écoute du « Chant de Retrouvaille Sacrée avec Soi-Unité » m’a tellement transporté que je ne pouvais pas rester muette.
    A l’écoute de ce chant je me suis mise à pleurer, mon corps bougeait dans tous les sens, j’ai senti que tout en moi vibrait. J’ai grimacé et souri tout le temps et pour finir j’ai haleté comme un petit chien.
    Je n’ai absolument pas l’habitude de vivre ce genre d’expérience, je tenais à vous la faire partager et vous remercier du plus profond de mon cœur, vous , ainsi que la Voix multiple des Elohims du Feu Divin Had’Z Jan Séé-L Naom .
    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.