Appeler la “Corde de Feu”, Force de Vie – Peuple Gardien Semar Eshada

– Message de Feu et de Paix du Peuple Semar Esheda des Bulles éclatées du Temps Ffel

Amis et frères Humains, notre Peuple est fier et brave et vous abjure de ne pas accepter la Vague extrême de votre propre Peur, ni de votre Déchéance en tant que frères unis et braves d’un même Peuple planétaire !

La seule manière d’accepter une Victoire est qu’elle soit commune et dans la joie du dialogue créant les bases et les ancrage de la Fraternité exprimée de Tous, et nourrie du Feu constant de la sincérité absolue.

Votre capacité à recréer Cela parmi vous semble difficile à retrouver car vos nations et institutions factices occupent et obstruent ce terrain de Fertilité commune – la Force de la Paix est fraternelle et sans discriminations, ou n’est pas… Et se désagrège le Pouvoir inné d’être et de devenir un seul et même Peuple fier et simple partageant ses ressources avec pondération et sagesse des cœurs.

Nous avons donc choisi d’offrir, et de notre propre chef, une Solution possible ou du moins un Remède, si toutefois vous y êtes sensibles en vos cœurs et consciences ! Cela se nomme pour Nous une “Corde de Feu” – le Feu chauffe, alchimise, métamorphose, purifie et autorise certaines transmutations n’est-ce pas ; et la Corde lie, relie, tendue parfois entre deux espaces ou deux repères.

Cette Corde nous appartient et Nous la prêtons volontiers lorsque Cela s’impose à notre volonté. Vous ne la verrez pas et ne l’entendrez pas mais Elle fera son œuvre dès lors que vous l’appellerez par son Nom et dans un désir de Paix et de Concorde.

Vous pourriez croire à une sorte de magie, mais voyez plus large s’il vous plaît car c’est un Instrument sacré et cosmique dont nous sommes l’un des Peuples Gardiens. Son Nom véritable n’est pas prononcé, mais Elle a déjà été donnée sur Terre à deux occasions (fort anciennes et hors votre Histoire connue) dont l’une a permis de sauver une partie de la Vie sur votre Planète, en son temps.

L’Appel que vous êtes invités à formuler pour lui donner existence parmi vous est intérieur et sonnera comme une musique en vous-même individuellement. Si vous choisissiez de vous réunir, en un instant sacré pour vous, afin de l’appeler en petit groupe, ne vous en glorifiez pas mais simplement partagez en toute simple grandeur des cœurs vibrants et intègres.

Dès lecture achevée de ce Message et en toute paix intérieure cet Appel est réalisable par chacun de Vous, que vous décidiez en votre cœur d’intervenir sur une situation donnée et limitée ou sur un Ensemble plus planétaire.

La Corde est Une par nature mais se démultiplie de par cette Unité même, et Vous seuls en votre Planète êtes habilités à la poser et à la faire vibrer par la clarté de vos Consciences alignées… Ce n’est pas un instrument de destructions sauvages mais de Force de Vie – et son contrôle reste dévolu à ses Gardiens que Nous sommes, en toute clarté de Consciences et Service de l’Un.

Alléluia, en ce Canal remercié.

.
via Christine Anne K. le 8 janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

soyez remerciés de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.