Collectif Angélique CKoHA : Combat et Victoire…

À présent se déroule un combat mille fois exécuté et repris mais qui ainsi avance vers Ce qui devient.

Ce combat est une victoire assurée car il y a peu de défaites possibles dès lors que vous avancez pas à pas, et cette victoire, si elle n’est pas acquise sans combattre est néanmoins une victoire intérieure à chaque pas prodigué, qui se répète et cumule ses acquis.

Ainsi se déroule, se profère, se noue et se dénoue la Marche qui porte ses prémisses et exécute leurs mots dans le Geste d’être Soi et Soi-Un. Vous êtes alors les combattants de la Victoire de l’Un en vous-même autant que parmi vos frères aimés ou ignorés.

C’est ainsi qu’apparaît le Nom éclatant qui soude les vies éparses et les fait être Ce qu’elles sont définitivement les unes avec et pour les autres.

Alléluia est la Parole de Feu joyeux qui engage et perpétue Cela.

.
via Christine Anne K. le 6 janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

                                                                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.