Conseils des Instructeurs Millénaires – via Collectif CKoHA

Humains très aimés sachez que le quantum nécessaire de charge « explosable » en votre configuration terrestre  pré-ascendante est arrivé à son stade ultime.

À présent se profile donc une ligne tendue et salvatrice qui maintient l’extrême avec l’extrême et qui réalise un alignement quasi correct pour ce qui en sus devrait se réaliser et sans effet dommageable ou pervers.

Ainsi apparaît véritablement le besoin d’être vos propres sauveurs plutôt que vos propres victimes encore et encore.

Voici donc quelques conseils sans doute utiles :

1/ Relevez votre estime de vous-même dans les situations de stress, avec cette « consigne » : Merci merci d’être là et d’agir au mieux. (Cela ne consiste pas à gonfler un ego stupide mais à valoriser votre présence ici et maintenant).

2/ Adoptez une attitude tranquille dès lors que vous  sollicite « le monde extérieur ». Ceci concerne votre stabilité, laquelle est un baume aussi autour de vous, quel que soit le contexte.

3/ Ne rechignez pas à être « amoureux » de votre propre Essence : ce n’est pas interdit et c’est fort utile à votre stabilité ainsi qu’indispensable à votre élévation. (Encore une fois : aucune confusion avec de l’ego stupide, faites le tri !)

4/ Avalez vos fiertés car elles ne sont pas de mise : l’humilité dans la joie de servir est elle aussi un baume tant pour vous qu’autour de vous !

Alléluia en ce Canal

– Collectif Angélique CKoHA pour : Instructeurs millénaires du Temps et des Oeuvres.-

 

via Christine Anne K. le 6 avril 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Grand Merci pour vos Dons !

.

Bienvenue dans notre Rondyo n°2 -atelier de co-création multi-dimensionnelle des 6,7,8 mai..!   Le thème : Garder la pleine conscience de soi dans le fort tumulte des vents et du siècle. Ne pas faillir à son libre-Etre mais produire sa propre vie en toute intégrité de Soi.                 ->  contact/inscription

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.