Pour une Opération de Conscience Déterminante 

Sous son air bizarrement formulé ce message avec les quelques « vocables » précis qu’il propose de méditer nous fournit en effet une opération déterminante… A ne pas négliger donc ! Bonne lecture C.A.K. 

– Message du Sud Réprouvé Azd Hoga N’ –

Amis, Frères/Soeurs, notre Voix est rare car difficile à capter : aussi soyez attentifs en cet instant à notre timbre autant qu’à nos mots !

La marche en soi qui  vous caractérise actuellement est fière et noble et nous la saluons de tous nos corps. Voici le niveau atteint, de notre point de vue, pour votre remontée si attendue. La joie est proche, bien qu’en sous-estimation, mais il faut encore semble-t-il accepter une défaillance des jauges « normales » (c.a.d. des formes de mesures officielles)…

La qualité certaine de votre Ascension en processus est avérée; il ne Vous reste qu’à effectuer une opération de Conscience qui selon Nous est déterminante. Nous ne pouvons pas vous désigner celle-ci en mots sensés pour votre lecture mais seulement par ceci :

Asmala Ejar Temegz Emalor Senda Omm Yet… 

Peut-être que si vous méditez ces vocables (formés en Langue « universelle B ») vous fabriquerez quelque bon résultat intérieur ainsi que partageable et auto-diffusant.

Ceci est notre contribution à cet instant – et notre qualité en cela est reconnue comme certaine et fiable par de nombreux Peuples.

Avec Fraternité lointaine !  Alleluia

 

via Christine Anne K. le 8 avril 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Grand Merci pour vos Dons !

.

Bienvenue dans notre Rondyo n°2 -atelier de co-création multi-dimensionnelle des 6,7,8 mai..!   Le thème : Garder la pleine conscience de soi dans le fort tumulte des vents et du siècle. Ne pas faillir à son libre-Etre mais produire sa propre vie en toute intégrité de Soi.                 ->  contact/inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.