Peuples Araignées : Réaliser L’Oeuvre Commune.

Message des Peuples Araignées Soukkam Ria San Eté Ha

Amis Humains et prédateurs du Vivant.
Acceptez notre présence en vos nombreux gîtes et souhaitez la cohabitation ainsi réalisable – car nos oeuvres sont aussi, en ce monde que nous partageons, votre contribution sacrée à Ce qui se désigne comme la Réalité des Oeuvres du Vivant quelles que soient ses Formes.

Notre conseil à présent est, adressé à Vous : ne survalorisez pas votre propre réalisation de vous-mêmes au détriment de celle d’une Oeuvre commune à tous – tous vivants des mêmes ordres de Vie en un même bio-Système dans toute sa diversité.

L’Oeuvre commune est notre Monde partagé, et aussi la Conscience propre à ce Monde et qui relève de Cela qui, en tout partage, représente et exacerbe la Conscience élargie de la Part de chacun ou chacune sans exception à cette Conscience élargie et multipliée dans son Unité première et définitive.

Porteurs avec Nous Tous de cette Concience élargie, Vous êtes destinés plus que toute autre espèce à la protection, à la considération et au déploiement des Oeuvres communes ainsi favorisées – alors que votre penchant très organisé à la prédation va à l’encontre de Ceci qui devrait Vous caractériser.

Nous acceptons en partie cette déviance qui nous porte préjudice à Nous et nos Oeuvres –voir le message précédent des Peuples Araignées et Arachnides- mais il est temps, grand temps que votre compréhension se réalise et que votre Conscience authentique fasse son chemin et ses oeuvres, et non malmenée : ainsi nous partagerons enfin à travers nos Actes à tous et chacun ou chacune la Force de cette Oeuvre Commune qui est notre raison première d’être, de vivre et de procréer…

Rejoignez Amis Humains ce Mouvement naturel et vivace de Congruence des Oeuvres et des Aspirations sous toutes leurs Formes, avant si possible que tant de destructions massives du vivant n’atteignent le Point de Bascule que votre aveuglement vous évite de considérer comme proche, voire comme déjà en perspective.

Alleluia

.

via Christine Anne K. le 22 avril 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

soyez remerciés de vos Dons

Bienvenue dans notre atelier de co-création multi-dimensionnelle des 6,7,8 mai..! Rondyo n°2 –   Le thème : Garder la pleine conscience de soi dans le fort tumulte des vents et du siècle. Ne pas faillir à son libre-Etre mais produire sa propre vie en toute intégrité de Soi.                 ->  contact/inscription

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.