Prévision des Observatoires Galactiques et Comment Se Réguler.

Nous traversons beaucoup de perturbations, collectives ou personnelles, c’était annoncé… Voici, émanant d’un groupe d’observatoires affiliés à la Confédération Galactique et en réponse à des questions, leur synthèse de remarques de nature plutôt scientifique, qui nous fournit donc ses éléments de perspective ou de prospective pour les semaines à venir, en ce qui nous concerne, et nous exhorte à renforcer nos fonctionnements intuitifs !. . Ceci « conflue » naturellement avec le message précédent… Bonne lecture C.A.K.

Un événement externe non récurrent actuellement en processus affecte vos paramètres habituels de vie planétaire globale et localement, et le niveau de conséquences certaines de cet événement est réévalué à la hausse par les Observateurs conjoints (*) hors Système Solaire. Ceci explique donc certaines « perturbations » ressenties.

Ce type de conséquences reste indécelable en principe par vos outils d’observation courants, mais se prête à des interprétations subséquentes (parmi vous) de faits non cohérents tels que des révoltes sporadiques ou récurrentes, des dépassements de jauges ici et là au plan de certains  « arbres de données inversées », c-à-d. des systèmes normalement régulés par leur propre inertie ce qui n’est plus le cas en de nombreux points habités.

Ces faits vont s’amplifier au cours de la phase lunaire puis stopper -probablement- assez radicalement, aux alentours de votre solstice d’hiver proche, ou peu après. Ceci a pour conséquence évidente de la dérégulation plutôt anarchique ainsi que de nombreuses formes d’incompréhensions qui pourraient / peuvent générer de la colère, etc. etc.

Il serait recommandable pour Vous de se fier davantage à ses propres impressions corporelles ou influx intuitifs puissants en toute situation, qu’à des sources d’information douteuses car toujours interprétatives et mal informées si ce n’est par du remplissage divers… Ainsi peut se maintenir une balance à peu près correcte de votre propre régulation au sein de votre propre système (= corps, multi-corps, enveloppes, espace-temps fragmentaire unique personnel ou partagé…).

Dans l’environnement pour le moins agité ou susceptible de l’être qui est/sera le votre il est conseillé de ne pas établir de relation sans sécurité intérieure du type intuitif/corporel mentionné, et d’éviter tout emballement fondé sur des mentalisations devenant incoercibles et divagantes, surtout lorsque partagées.

…La vraie raison à tous ces dérèglements et/ou excès divers et difficiles à gérer correctement ne sera donc pas identifiable à moins d’un certain renversement colossal de consciences, impliquant alors une capacité « soudaine » à décrypter des données jusque-là inaccessibles normalement, ou bien opaques.

En cas d’un tel renversement et/ou décryptage il se pourrait que la donne s’inverse, faisant alors que tout apparaisse clairement et que de nouvelles formes et systèmes régulateurs puissent se constituer avec soin et patience. Ceci arrivera si accepté et entériné parmi Vous – c’est souhaitable bien évidemment, mais encore imprévisible en tant que donnée solide ou stable.

D’ici là nous constatons une probabilité assez forte de Tempête humaine, ce qui recoupe ce qui est énoncé ci-dessus et devrait Vous conduire à des comportements soucieux de votre propre constance pour arriver à générer du calme, au sein d’un « paysage » parfois brouillé ou détérioré. Alleluia.

-Signature par les Observatoires  Ag, Zaal, Hom, Etr, Daj, Sehel, Nogr, Esam et autres, affiliés à la Confédération Galactique.-

PS. À la question qui va se poser parmi vous : Vous n’avez pas à identifier totalement cet évènement externe avec votre souci médiatiquement nommé « Planète X » – et sinon intitulé plus cosmiquement et complètement « Osmalea-Ne » comme vous le savez. Celui-ci s’inscrit disons dans la configuration mais ne la recouvre pas, malgré vos élaborations mentales…

via Christine Anne K. le 27 novembre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 Merci de vos Dons bien utiles


Bienvenue à notre Atelier Cercle de co-Créations n°20 des 3-4-5 décembre                
v. Évènements

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.