Puissance et Responsabilité de Notre Conscience Collective + Chant

« Message du Haut Concile Galactique des Consciences (HCG) »

Amis Humains de Terre Expansante

Votre Responsabilité se dessine de mieux en mieux vis-à-vis de l’Évolution de la Vie en votre Planète chérie, massacrée en ses immenses ressources naturelles par, comme vous le savez, des consciences bloquées dans leurs schémas mentaux d’avidité et de compétition financière… Ces consciences sont actuellement affaiblies dans leurs schémas et leurs certitudes courantes, mais encore (et d’autant plus, parfois) accrochées à ceux-ci hors de toute Raison, et malgré la responsabilité réelle qui les taraude intérieurement à leur surprise et désarroi cachés ou refoulés. Ceci est le tableau n’est-ce pas.

Voici que dorénavant votre Conscience Collective qui s’expanse et se réunifie a le Pouvoir réel de modifier -et considérablement- ces soi-disant « états de fait », et en profondeur et sûreté croyez-le bien. Ceci n’est pas une utopie Nouvel-Agiste, mais la vraie Histoire qui est entre vos mains, vos actes, vos capacités etc…

La mise en Oeuvre n’est pas le problème; c’est une affaire de basculement de Conscience Partagée et de non-soumission -intérieure donc- à ces soi-disant états de fait, avec l’Ouverture collective à une Foi « qui déplace les montagnes » et à des Certitudes simples qui en découlent naturellement. La vraie question demeure celle de l’Acceptation de ces Ouvertures de Conscience, qui peuvent être considérables en leurs manifestations profondes ainsi que plus extérieures, et qui sont la Force dont Vous disposez collectivement…
Ceci outrepasse largement, très largement, ce qui se désigne comme des mouvements et idéologies dits Écologistes, qui restent revendicatifs bien souvent et n’expérimentent pas ou trop rarement ce vrai Niveau de Conscience qui a la Puissance de réaliser très simplement et unitairement ces modifications radicales de comportements, planétairement parlant.

Vous êtes au bord de la frange des grands Désastres tout autant que des grands Éclats partagés de cette Conscience Collective unifiée et potentiellement surpuissante, sachez le.

Ne vous laissez pas leurrer pour autant par ce qui mentalement peut vous amener -sous couvert de béatitudes vécues au sein du Processus ascendant en cours- à dénier ou minimiser les véritables enjeux de votre Responsabilité humaine sur votre propre Histoire Humaine collective et bien Terrestre. La Responsabilité est certes partagée mais elle incombe à chaque individu en sa propre Conscience vibrante – et il s’agit là bel et bien de l’Unification authentique entre votre petite « conscience ordinaire pensante » et votre plus haute Conscience d’Essence, multidimensionnelle et vaste.

Aujourd’hui Cela est possible et n’en doutez pas, malgré les petites et grandes peurs qui encore se lovent et s’entrelacent en et parmi vos personnes – et qui toutefois ne font que permettre aussi que se déploie l’immensité libératrice de votre Foi en votre véritable Destin Humain. Celui-ci est porté entre autres par vos Enfants y compris très jeunes et fiez Vous à leur clarté et à leur Lumière intérieures pour amenuiser si besoin vos propres incertitudes, peurs ou confusions temporaires… La Vérité est là, au sein de cette Conscience Collective en pleine expansion de sa Puissance.

Écoutez le Chant qui vous est proposé en/de par ce Canal, et qui devrait faire vibrer les certitudes non formulées et éclatantes de cette Conscience Collective dans la prise en acte de ses Responsabilités claires et évidentes… Et soyez les porteurs vibrants en vos corps et cellules de ce nouvel état de fait !

Alléluia

130522_001                                         écouter avec vimeo

…Acceptez ce Chant de la Terre vers notre Conscience Collective et recevez les Beautés qui sont vôtres de plein Droit.

-Message propulsé avec contributions de HCG; Erinouys; Aleanndor de Vega & staff; Temaysaad Og Naor Elohim Chantant; CKoHA –

 

Par Oyal, le 22 mai 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Atelier-Cercle de Transition de mi-juin : voir page Evènements

 

Vos Dons sont remerciés, toujours…

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *