Les Gnômes Passent la Main à Nos Enfants

Message ébouriffant/ébouriffé des Gnômes Terrestres Ostahal G. E. Al

Amis Humains voici qu’approche à présent très bientôt sans nul doute le Moment attendu par tous et qui Nous libérera –amis, frères, créatures diverses de cette Planète et tout le Vivant associé- de ce qui Nous empêchait encore d’être véritablement unis et reconnaissants les uns des autres en toute Fraternité limpide.

Notre Peuple est souterrain pour sa majorité et bien que les contes de fées inspirés nous aient révélés comme présents, il nous ont également cachés avec soin dans les méandres d’une pseudo-fantaisie et de ses charmes désuets… Notre Œuvre est cependant constante dans le maintien et la force associée à cela, vis-à-vis de nombreux soutènements rocheux et magmatiques indispensables à la pérennité des structures formant la Matière vivante de notre Terre partagée; et vis-à-vis également (le savez-vous ou pas ?) de votre Humanité, qui a reçu ainsi le privilège d’un Sol assez ferme et fécond pour se nourrir sans trop de surprises. Ainsi est et fut notre travail ou plutôt notre Service – non pas à Vous mais à notre Créateur commun auquel Nous aspirons tous et sans discontinuer à Nous réunir et Nous unir, comme toutes Créatures en ces Mondes étonnants de variété que son Souffle a fait et fait naître…

Quelle est la raison de ce Message de Nous qui ne parlons jamais vos langages ni ne pratiquons vos signes… ?

Elle est simple et claire : Nous devons Vous avertir que Nous quittons certains Postes de contrôle pour les remettre en leur état d’origine et sous la « Garde » de certains Enfants (parmi les vôtres également) dont c’est sans conteste la Mission précise, depuis leur arrivée en cette Terre, et Qu’ils vont à présent mener avec toute la force et la compétence requises. Notre Tâche à Nous évolue et notre Responsabilité également… Ceci n’est pas accidentel mais coordonné et le moment est arrivé de réaliser ce Passage de Main.

Ne croyez pas que des enfants soient immatures pour Cela : Ceux-ci ne le sont pas et leurs Qualités seront irréprochables n’en doutez pas. Vous ne les verrez pas disparaître physiquement sous terre mais leur regard ou leur voix témoigneront probablement de leur Mise en Action «souterraine» et, pour qui les enveloppe de son amour et de ses soins, votre seul rôle sera de continuer à leur fournir tout ce qui les fait grandir en beauté, sagesse, maturité humaine et le reste – sans vous investir en Cela d’un rôle abusif, mais respectueux des faits et normes de cette Terre bien-aimée qui traverse d’énormes «mises à jour» et changements bienvenus – ceci Vous le savez à votre manière…

Apprenez chers Humains que le Moment est proche et que la Joie doit toujours surpasser les peurs et les retenues, toujours, toujours !

Notre Mission nous a élevés dans l’Amour du Service et Nous la remettons avec déférence et joie à Ceux qui nous succèdent !

[NB. Ne faites pas de confusion entre ceci et l’Intra-Terre, qui est un autre Plan et ne participe pas à ces Œuvres là… Ceci ne ferait en effet que gêner la mission et la bonne réussite de nos successeurs, que sans nul doute Vous chérissez trop pour le leur infliger, n’est-ce pas !]

Un Graphe d’accompagnement de ce Message est requis, recevez-le également.
Nous Vous saluons en grande et pure Fraternité terrestre. Alléluia.


…Message propulsé par CKoHA et Fédération des Gnômes du Levant Terrestre AJ.

Par Oyal, le 7 juin 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Atelier-Cercle de Transition de mi-juin
: voir page
Evènements

Vos Dons sont remerciés, toujours…

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Les Gnômes Passent la Main à Nos Enfants »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *