Ce Qui Vient

Avancez et que s’avance enfin le Temps infini de la Joie d’Être sans contrepartie ni compromis boueux, et sans retour vers un passé révolu qui dès à présent perd consistance.

Appréciez le vol simple de l’oiseau et le Chant tranquille de la Vie en toutes ses formes autour de vous, même si la tempête est présente en différents aspects et niveaux, tant de Vous-mêmes que du monde encore vivace mais déclinant qui Vous entoure de sa pseudo-existence dite « réelle ».

Considérez votre Foi comme la Beauté suprême de Ce qui en Vous et de par Vous Tous se dessine comme Futur encore si peu dévoilé, et pourtant si véritablement sûr et ferme malgré oui les tempêtes, les remous, les débris et les incertitudes du mental en perte de contrôle et de ses repères devenus obsolètes.

Acceptez d’être en Devenir et en Gestation dans vos profondeurs autant que dans vos structures, tandis que s’effondre le substrat encore non dissipé de la vieille Terre d’illusions et de peurs.

Voici alors Ce qui vient :

Alleluia en ce jour.

Avec Iosep OD, Erinouys, Marie-Isis, HCIG & Cétacés géants du Futur

Oyal Sô-Od, le 25 aout 2017 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

vos Dons sont remerciés 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Ce Qui Vient »

    • « Gribouillis » de la catégorie ou corpus des Graphes Vibratoires publiés régulièrement par Voix de Lumière : ceci contient donc une quantité et qualité d’informations plus que conséquentes -et de plus non déformables par le mental- lesquelles s’adressent donc directement à notre Conscience 5d et à notre corps résonnant. Et ça marche !.. Bonne découverte et consultez si curieux la catégorie « Graphes informants » pour plus de spécimens… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *