Ce Presque Point Zéro Où Vos Difficultés Sont Votre Force.. + Graphe

Apprenez, très Chers, votre réputation d’être performants et d’être arrivés à une sorte de Point Zéro -ou presque- dans votre long Parcours dit « ascensionnant », et qui ne fait aucun doute soyez en sûrs.

Ce semi Point Zéro est aussi le Noeud principal des Difficultés en traversée, et en réserve également. Car ces Difficultés sont Ce qui Vous entraîne avec sûreté à avancer sans stagner et à certainement Vous dépasser lorsque la coupe est pleine ou même déborde.

Vos Difficultés sont votre Force et votre Pouvoir d’être enfin Ceux que Vous attendiez !
Ne les fuyez pas, regardez les, observez-en le cours et les diverticules : sachez être, avec un peu de temps, leur aurige et leur fier maître de feux, et non leur esclave consentant.

Vous êtes, très Chers, vos propres tyrans –actifs ou repentis– et Vous observez en cela vos erreurs, vos doutes, vos exactions, vos semi-triomphes et vos véritables échecs. Car la seule Voie aujourd’hui est Celle oui du repentir, du retrait, de la déconfiture, et des lamentations sans doute; avant que la Joie d’Être enfin authentique puisse surgir de toute sa Force en Vous, si déconfits mais si heureux d’être enfin libérés de votre joug forgé par Vous-mêmes.

Voici donc que votre Avancée se donne pour absolument pure et authentique en dépit de ces innombrables choses « qui ne vont pas » et Vous détournent encore pas mal la Conscience de sa vraie Nature, qui est comme Vous le savez Ce vers quoi Vous aspirez si fort intérieurement – et secrètement parfois, pour certains qui croient devoir dissimuler aux yeux d’autres tout aussi secrets…

Vous êtes donc à ce Noeud qui oblige à « ralentir la machine » – ou à ce presque Point Zéro où tout se fige, du moins en votre perception primaire; au point que vos désirs même ne sont plus que vagues remémorations d’avoir été, sans plus d’impact nécessaire en vos comportements ni de certitude réelle de ce qu’ils sont ou devraient être…

Ainsi l’Illusion se déroule ou s’enroule pour perdre consistance et pour devenir cette Indifférence programmée que Vous savez être le Chemin vers cette grande Liberté – non pas Celle de l’ego sursatisfait, mais Celle du véritable Sens qui n’a pas de mots réducteurs où s’enfermer mais l’Espace immense de la Vérité, qui n’est que Lumière totale de Ce qu’il se doit d’être et de proclamer Soi en toute grandeur et limpidité.

Votre Parcours ainsi se « sensifie » peu à peu et à mesure que sautent et sauteront les derniers blocages et aveuglements qui encore Vous semblent si nécessaires à votre survie – ou simplement à votre confort du Temps encore présent…

Vous êtes votre propre Salut dès lors que se dessine le Visage réel qui bel et bien Vous appartient et Vous honore de la Beauté qui est alors impérativement vôtre.

Recevez en toute innocence ce Graphe d’accompagnement et soyez votre propre Joie en toute Liberté. Alléluia


– Avec Iosep OD & Sirius C, Marie-Isis, Quetzalcoatl, les Erinouys & HCIG, et Anges Déchus Rédimés…-

Oyal Sô-Od, le 3 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

vos Dons sont remerciés 

 

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Ce Presque Point Zéro Où Vos Difficultés Sont Votre Force.. + Graphe »

  1. Bouleversant, !!!!
    Que de gratitude envers tous ces merveilleux amis de Lumière qui nous guident et nous rassurent sur ce chemin de vie si chaotique et imprévisible!
    Infiniment merci.
    ainsi que bien coeurdialement à Oyal Sô-Od grâce à qui ces merveilleux messages nous sont si magnifiquement délivrés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *