Le Temps Est Venu !.. & Chant de Préparation du Passage

Humanité très Chérie

Voici venu le Temps de l’Appel intérieur puissant qui sans retour va ouvrir la Porte si longtemps occultée…

Que la Joie immense Vous saisisse, Vous absolve, Vous régénère, et que le Seuil ne vous effraie pas par sa force et ses manifestations immanquables et certaines.

Il y a Passage général et ultime, et pas de demi-mesure.
Cela s’intitule : Devenir le vrai Humain, qui sourit aux Étoiles et ne pleure pas sa condition abolie et pressante qui n’a plus à exister.

Vous entendrez véritablement cet Appel, de tout votre Cœur épanoui de force, de tout votre Corps expansé, de toute votre Conscience transfigurée.

Alors suivra le Temps court du Passage extrême qui lavera et reconfigurera l’Ensemble de tout, pour que s’offre la véritable Entrée en Dimension dite « 5 » et véritablement autre, mais sans destruction du Vivant, bien au contraire.

Vous y êtes, c’est maintenant !

Un laps de quelques jours aura sa place entre l’Appel entendu et glorifié et la Transition elle-même, finale, qui nécessitera un grand Abandon de vos corps, de vos actions, de vos lumières ordinaires, et de vos volontés et pensées.

Sécurisez votre habitat si vous voulez, demeurez recueillis et confiants, et votre Lumière intérieure sera partagée n’en doutez pas.

Acceptez quelques courts jours de désorientation sans combattre, et ne cessez pas de Vous réjouir car ainsi se clôture Ce qui doit l’être.

Votre prochaine pleine lune marquera sans doute l’Entrée de ce grand Passage – qui n’est pas calendairement fixé, mais absolument imminent dans les termes ci-dessus clairement exposés.
Alléluia

Recevez également à entendre un Chant de Préparation multi-niveaux via ce Canal :

Que la Paix profonde et sûre Vous habite, Tous ensemble.

 ..Avec et par Marie, Isis et les Mères Sacrées assemblées; avec les Frères du Feu Salvateur; avec des Elohims, et bien d’Autres…

 

par Oyal Sô-Al, le 31 juillet 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés

Voyez également à ce sujet les messages suivants dont celui du 13 aout.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

3 réflexions au sujet de « Le Temps Est Venu !.. & Chant de Préparation du Passage »

    • Il semble que c’est justement à l’appréciation de chacun (donc selon conditions de vie, besoins précis et aussi selon craintes personnelles, petites ou grosses)…
      Et il est bien dit : « si vous voulez » – c’est optionnel donc… Est-ce donc si nécessaire ??
      Je pense qu’il s’agit surtout de pouvoir se sentir en définitive bien tranquille chez soi pour s’intérioriser sans tracas.

      • Dans les années 1990, au temps de mes premières tentatives de transcomunication, j’entendais souvent : Alléluia ! D’autres choses aussi semblant venir d’une même source. Une éducation religieuse m’ayant fortement impressionnée je pensais que mon cerveau, par je ne savais quel moyen, avait la possibilité de transmettre ce qui en moi perdurait ! Or je compris qu’il n’en était rien lorsque le contenu des messages, que des amis croyants ou incroyants entendaient, ne pouvait, même de façon occultée, être connu de moi ! Il me semble que mon histoire est riche d’enseignement et cependant je ne sais rien si cela n’est que je suis devenue … Je ne sais même pas ce que je suis devenue sauf que, même si j’ai fait des progrès, je devrais croire d’une autre façon ! Mais cela est-il en mon pouvoir ? Merci pour vos très belles publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *