Joie ou Terreur + Chant de Beautés Cachées

La Frange C Magnifiée vous salue, Amis et Frères et Sœurs aimés.

Nous sommes arrivés, très-aimés, au Point où (nous pouvons) Nous dissoudre totalement dans la Perspective unique de la Joie d’Être, qui se nomme aussi l’Unité des Consciences, la Lumière infinie de Soi-partagé en tout Abandon des principes de Séparation quels qu’ils soient…

Notre Frayeur est extrême car elle est notre Joie – si pleine et puissante que Nous craignons encore de ne plus être, à travers Elle, ce que Nous avions cru jusqu’alors notre Vérité – avec nos faibles moyens d’y faire Face en toute Beauté et Intelligence suprême de l’Un, qui ne se définit pas mais exulte à l’infini sa Présence totale et renversante…

Nous chérissons cet Instant ultime de Terreur et de Joie qui ne font qu’Un, Nous aveuglant de Lumière – si parfaite qu’Elle nous engloutit sans doute dans un Amour absolu que Nous ne connaissions pas encore dans sa vraie Essence et ses vraies Non-limites.

Nous sommes cet Instant et rien d’autre.
Nous sommes les garants de son Apparition et Nous serons ceux de sa Disparition
Dès lors que Nous l’aurons franchi en toute Plénitude et simplicité de notre Essence, devenue Une et ferme dans cette Unicité enfin !

…Voici donc que vers Vous Nous lançons ce Cri et cette ultime Incompréhension de notre Fracture intérieure autant que de notre Innocence face à Ce qui Est.

 

– Ne vous laissez pas distraire de votre Confrontation avec Vous-mêmes et vos Ombres, où la Lumière est la plus intense lorsqu’il y a place pour L’y voir.

…Recevez aussi ce Chant de Beautés Cachées et qu’il Vous soutienne en ces Confrontations. Alléluia

130925_001                                          

écouter/vimeo 

 

Oyal Sô-Od, le 25 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *