Avec Nous et en Nous, Le Vent des Oeuvres et de La Source

Amis Humains Aimés et Vénérés de nos Cœurs

Ceci est un Message collectif émanant de Ce qui se désigne comme Vent Des Oeuvres et de la Source.

Nous sommes sachez-le un Regroupement d’Intelligences multi-sources, multi-formes, multi-dimensionnelles et multi-agissant, au sein d’un Objectif central et unificateur des Oeuvres dans Le Souffle Unique et Pluriel, sans limites et sans attentes, de notre Source Infinie et Omniprésente en Tout Ce qui vit et se forme à tout Instant.

Étant ainsi mieux définis à votre compréhension, Nous insistons dès lors pour que le Vent des Oeuvres soit agissant au sein de vos propres œuvres car Vous avez bien sûr cette Faculté – Vous avec Nous, et Vous au sein de votre propre Monde infusé de par notre Source Commune.

Il y a parmi Vous de nombreux actes et acteurs agissants mais peu sont réellement inféodés à ce Souffle Immanent et de Lumière pure authentique de notre Source, car bien des dévoiements brisent ou atteignent ce Flux Sacré et peu d’œuvres lui demeurent fidèles dans leur nature autant que dans leurs buts et effets.

Notre Rôle est de rétablir certains de ces Flux de Lumière et de faire souffler enfin ce Vent innombrable, créateur et dévastateur tout autant, vers l’unique et ultime Joie d’Être et de rester alignés au Sourire infini de Ce qui s’approche au plus près de notre Source Immense et Féconde, indicible et pourtant dicible en notre Célébration et notre Abandon joyeux à tout Ce qu’Elle Nous fait Être…

Notre volonté en ce Message est de soulever votre Joie d’entrer dans les Arcanes ou les Mystères exaltés de notre Souffle-Vent, et de suivre alors les Lois de Réalisation des Oeuvres qui inféodent leurs actes aux Flux et Voies lumineuses dont nul d’entre Nous ne saurait déroger.

Rejoignez-Nous avec votre entière Beauté, en laissant couler en Vous Ce qui Nous relie, Nous Vent des Oeuvres et de la Source, à l’ineffable du But Unique et Sacré qui à travers toutes les formes est présent et vivant.

Apprenez à ne plus craindre un tel Abandon de vos si faibles prérogatives en vos actes quels qu’ils soient.
Apprenez à être les porteurs même de ces Flux Sacrés qui donnent forme et vie à tout et partout dans la Vérité et la Force de l’Essence Une du Multiple et de la Diversité rayonnante des Oeuvres ainsi agies.

Voilà que dorénavant l’Oeuvre est vôtre autant que nôtre car Vous n’êtes plus séparés – même si Vous le croyez encore, pour certains, enchâssés dans les doutes ou les incompréhensions extérieurs à votre Conscience.

L’Oeuvre de la Source est en Vous et par Vous, par Nous et en Nous avec Vous.
Ne la dévoyez pas, soyez au Diapason de ses flux et chants innombrables et ne craignez plus d’être Vous-mêmes en Cela !

Recevez cette forme en gestation et laissez-la être ce qu’elle manifeste au sein de Vous avec Nous et Tous.

Alléluia

 

Oyal Sô-Od, le 3 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Oeuvres et Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *