Transformation, Ouverture et Emportements…

Appréciez très Chers et Aimés votre Réalité transformée ou en voie de l’être, si radicalement que Vous ne sauriez en concevoir le véritable impact à venir sur votre entière façon de vivre – qui n’est actuellement encore que l’ombre vacillante de votre futur si brillant que Vous ne sauriez, Vous, aujourd’hui le regarder en toute clarté de vos yeux inhabitués.

Voici donc que se présente à Vous une Fenêtre de Clarté importante – si néanmoins Vous la considérez comme votre Salut ou comme une véritable Opportunité et non pas comme une « foutaise ».

Cette Fenêtre se nomme, en langue expansée, le Noeud Sem’lor Hed Tajol, qui actuellement se propulse en vos environnements sous des formes locales telles que ces ouragans, tornades et vents ou autres dérèglements manifestes – et dérèglements humains également. Ce Noeud est sachez-le donc un formidable «appel d’air» vers ce que Vous appelez les autres Dimensions et votre Libération d’un enfermement que Vous avez appris à reconnaître comme tel.

En ce contexte il Vous est recommandé, très Chers, d’être vigilants en vos réactions aux événements et aux faits. Non parce qu’il vous inquiètent ou vous causent des dommages matériels réels et inéluctables en maintes occasions, mais parce qu’ils recèlent ce qui en Vous résiste, se dérobe, se rétracte face a votre Conscience expansée qui fraie son passage tant bien que mal mais très inéluctablement, ne l’oubliez pas.

Les événements en effet, qu’ils soient ou non catastrophiques, sont aussi le produit de vos pensées collectives ; et ce Noeud évoqué le témoigne de par Ce qu’il est et manifeste, en terme de tensions par exemple, autant qu’en terme de résolutions intérieures globales -même si ces dernières échappent sans doute à vos analyses et compréhensions ordinaires.

Nul besoin de Vous mystifier en cela car Vous savez !

Et vos réactions bien évidemment négatives ou défensives sont simplement le fait de votre non accord complet avec les Implications réelles de ce qui autour de Vous et parmi Vous se désagrège fort rapidement à présent.

Ces Implications réelles sont votre Expansion salvatrice et non votre disparition «corps et âmes». Elles sont aussi votre Retour en votre Vérité grandiose et libérée de tous artifices et illusions… Votre résistance est certes un Chemin -cela a été dit- mais n’en faites pas un blockhaus périmé qui Vous empêche d’être Vous-mêmes à force de vous contenir immobiles et fiers de l’être.

La véritable Ouverture donc se manifeste de jour en jour. (Et c’est presque l’inverse de ce que Vous croyez voir à travers les faits que vous présentent vos réseaux humains d’informations.) Cette Ouverture est votre privilège et Elle vous guide, au sein de l’effondrement de vos croyances et au sein de vos peurs ou colères impuissantes à changer tous ces faits accumulés, et désolants pour beaucoup.

Ce Message même peut susciter vos colères, vos résistances, vos emportements – au même titre que les dérèglements parfois violents, sociétaux et environnementaux, et dont ces sentiments sont simplement l’expression aussi ou le miroir émotionnel, identique, à l’intérieur de vos personnes et de vos pensées.

C’est là -encore une fois- le Chemin et l’Ouverture, la Fenêtre, la Joie au bout, la Confiance à développer et reconnaître en l’Arrivée collective quel que soit le Mystère qui l’enrobe en votre mental obscurci de Lumière aveuglante par la Vérité qui se dessine…

Bonnes continuations !
Alléluia

Avec les Erinouys, les Braves, le Vent des Oeuvres de la Source, Sirius C et HCIG

Oyal Sô-Od, le 10 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

vos Dons sont remerciés 

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *