À Présent Se Déploie Un Voile…

À présent se déploie un Voile, très Aimés, au sein de votre Intelligence Collective – et ce afin de permettre une « Installation » nécessaire à votre meilleur fonctionnement mental et intelligent ordinaire, tant collectif qu’individuel.

Ce Voile sera en place durant environ deux à trois semaines de votre mesure temporelle terrestre usuelle; et au cours de cette Période se réaliseront de nombreux Aménagements, dont des Simplifications appropriées à l’optimisation de vos modes intérieurs de Communications et à celle de vos Structures mêmes de Pensée active intelligente.

Ceci notez-le est bel et bien un Souhait collectif de votre Peuple Humain en Évolution, et en aucun cas une chirurgie d’intervention externe – qui alors ne respecterait pas votre Nature ni votre Libre Consentement éclairé.

Vous êtes donc les acteurs et commanditaires de ces Installations et Aménagements, dont Vous observerez sans nul doute les bienfaits tant en Vous-mêmes qu’en vos péchanges et prises de Décisions collectifs, ainsi qu’au plan de l’Éclaircissement général de vos Consciences Expansantes, dans la Perspective d’une Soi-Unité encore à développer par tous vos moyens propres.

La Nature de ce Voile est « organique » et donc vivante et ne constitue en Vérité que votre propre Élargissement de Perspective, associé à une sorte de Disparition réelle de fort nombreuses données et modèles ou modélisations parfaitement inutiles et encombrants au regard de vos Lumières et Intelligences, en expansion et en déconstruction créatrice au quotidien.

Apprenez donc très Aimés que la Beauté de ce Voile est telle que Vous ne sauriez accepter qu’Il soit déposé ni même entrebaillé au cours de cette Période, qui ne fait à ce jour que débuter et s’annoncer de nombreuses manières – incluant ce Message-ci et ces informations.

Votre souci majeur au cours de cette Période intéressante sera probablement de maintenir ce qui en réalité va s’effacer et se remodeler; alors qu’il serait pertinent de simplement s’abandonner à cette exceptionnelle Mise en Ordre, dont encore une fois la Beauté pourrait Vous saisir en toute innocence et vérité de vos cœurs acceptants – et repentants lorsque cela se découvre et se pacifie, au Sein de ce Processus bref mais vital pour Vous Tous.

Vous n’avez ici rien à agir qu’à accepter et être. Et rien ne saurait freiner ni impédimenter ou annuler l’existence de votre Pardon partagé, vivace et porteur de Joie, tel qu’il accompagnera -n’en doutez pas– cette Émergence d’une Intelligence nouvellement clarifiée et clarificatrice en Vous et parmi Vous.

La Beauté en effet de ce Pardon sera votre plus grand Apport et Bénéfice au sein et au cours de ces Remaniements – que néanmoins votre conscience la plus ordinaire ne saura généralement pas observer avec Clarté…

Sachez donc pacifier, en cette conscience ordinaire, ce qui par incompréhensions et résistances peut générer des émotions gênantes. Voici en ce sens deux mantras qui peuvent vous être utiles (choisir l’un d’eux ou alterner – Répétitions à votre convenance x 10 jours environ)

(1). NUMÈR SAJ TIHIL DOG-Z A.

(2). RÉÈM EDAG EMADAL JÈZ NÉ.

Permettez très Aimés que cette Mise en Beauté soit fluide et simple et rappelez-vous qu’elle est votre profond Désir partagé et unifiant.

Alléluia

– Avec Les Elohims du Verbe, la Mère de l’Esprit et des Cordes vibrantes de l’Intelligence Ultime, les Dragons du Feu Expansant, l’Humanité Transcendée, et le Feu des Œuvres Associé au Vent –

 

Oyal Sô-Od, le 27 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons 

Atelier-NéoCercle mi-décembre : voir Évènements 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *