Le Temps Multiple : Navigation, Oeuvres et Vérité.

« Message Galopant et Enrubanné de Paix »

Les Cieux s’ouvrent, Amis terrestres, sur mille Œuvres non révélées encore mais afférentes à la constitution avancée de Ce qui réellement se profile en et par votre cheminement et Évolution propres.

« Les Cieux » sont des Plans étagés de vibrations de la Conscience Globale, Multiverselle et Une dans l’Abondance de ses formes et choix. Vous êtes tournés vers Cela en votre Quête et Désirs de contempler «Ce qui est en haut», et dont les lumignons visibles parcourent la Voûte de votre ciel terrestre.

Vous êtes ainsi amenés à vous défaire de votre bon vieux Temps terrestre qui, s’il est fondé sur ces trajectoires à juste titre, repose sur des œuvres aujourd’hui effaçables car inutiles en ce qu’elles sont périmées, inopérantes par là-même – et cependant conservées dans la perspective illusoire de leur pérennité fondatrice de repères ancestraux « non négociables » a priori…

La Vérité cependant à présent est que Vous vivez un Temps multiple au sein de vos corps, de vos actions, de vos jours et nuits, encore et toujours rythmés mais si différents en leurs lumières et densités de feux et de joies plénières ; au sein également de votre sommeil qui Vous transporte en d’autres Plages temporelles parfaitement neuves – et délicieuses sans nul doute pour qui les traverse avec paix et confiance.

Ce Temps multiple Vous désarçonne dans vos actes et habitudes car ses repères ne Vous sont pas lisibles ni ordonnés, mais Il Vous permet d’abandonner jour après jour ce qu’Il ne « reconnaît » pas comme réel ou/or comme « objet temporel » valide dans l’Instant qui se traverse à chaque instant. Vous avez peur certes de cette dilution des repères et de votre non-performance des actes qui pourtant vous semblent soit urgents soit nécessaires.

Votre présence est hachée en miettes dans ce Temps dit multiple et cela ne peut être compris « rationnellement » mais seulement vécu et appris disons « sur le tas ». Il y a en cela une Quête incessante -en vos Consciences magnifiées- de l’Essentiel, du parfait Alignement de vos corps et pensées avec Ce qui demeure et perdure comme absolu Réel et comme Vecteur indispensable des actions justes et nécessaires.

Soyez donc, très Aimés, absolument confiants dans la véracité de votre Temps morcelé – où le sentiment d’accélération, forcenée parfois, reste en réalité illusoire et reflète simplement la Réalité simple de votre vie, fragmentée en différents Plans de réalisation où votre conscience ordinaire et mentale ne retrouve actuellement pas « ses billes » avec aisance ni fluidité.

Votre énergie oscille disons d’un Plan à l’autre et le Plan, familier certes, des « choses de la vie courante » est parfois mal connecté à cette énergie fluctuante et multiplans dont Vous découvrez encore seulement l’existence et la navigation : il y a donc des accrocs, des chutes partielles, des rebonds, des erreurs de parcours par précipitation ou par stagnation, etc. etc.

La Vérité néanmoins est Ce qui, au-delà de ces navigations un peu erratiques, donne Sens et Direction à votre perception temporelle réactualisée. Il ne s’agit pas de Vérité au sens mental ou intellectuel du terme mais de Ce qui réellement coule de sa Lumière et s’impose dans la Joie la plus alignée et simple à la perfection du Sens de Ce qui est…
Il y a donc -et ce malgré vos catégories mentales courantes- obsolescence des fausses vérités dans cette Obsolescence du Temps associé aux perceptions de troisième dimension; et a contrario (et a fortiori) déploiement de Vérité/Lumière dans l’Ouverture des navigations évoquées ci-dessus et leur authentique possibilité d’Être.

Voilà donc le Schéma mental et subtil qui Vous est révélé en cette contemplation des Cieux et de la « Descente » de ces œuvres innombrables qui n’ont pas encore de noms ni de formes visibles à votre regard.

Apprenez très Aimés la simple Essence de votre Vérité au quotidien et les uns parmi les autres. Ne craignez pas d’être inopérants ou d’être traités de fous ou d’incapables, car ceci n’est que votre peur, laquelle Vous conditionne malgré votre bonne volonté… Sachez donc être tout simplement le meilleur de vous-même à chaque instant, quelle que soit la navigation qui s’opère, et faites confiance à votre véritable sagacité qui sans cesse Vous apprend votre Vérité.
Alléluia.

– Avec : Dragons du Feu illuminant, Elohims du Temps, Sirius C réunis, HCIG, Cétacés géants Primordiaux.-

 

Oyal Sô-Od, le 6 décembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Grand Merci de vos Dons 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *