Asma Ara Odji – Oeuvre et Chant « Sauvage » de Célébration

Recevez Amis Humains cette Ritournelle de Feux croisés, qui signe le Départ si attendu et souhaité de votre véritable Entreprise Libératrice associant vos différents Peuples visibles et invisibles, unis en cela dans la Grâce absolue et ultime d’Être et de le reconnaître en toute claire Illumination malgré les troubles qui perdurent au sein de vos systèmes, structures et forces naturelles…

Ceci se nomme « ASMA-ARA-ODJI » et s’entend intérieurement venir à Soi sans relâche, dès lors que votre Appartenance réelle à ladite Entreprise collective est imprimée en votre Cœur -et ceci sans nul doute- et vibre en votre ADN de toute sa Beauté, hors illusions et hors artifices, hors caches et hors dévoiements, en pleine Lumière de l’Un inaliénable et sans limite ni fin.

Cette Entreprise est votre Œuvre, elle est votre Choix, elle est Ce qui Vous porte à présent – quelles que soient les vicissitudes observées et quels que soient les apparents possibles obstacles ou incompréhensions encore actuels.

Vous ne sauriez reculer Cela ni le dénier car Vous en êtes co-Créateurs actifs et réussis, en toute absolue Vérité de votre Grandeur partagée et fière.

Recevez donc également ce Chant «Sauvage» de Célébration de l’Œuvre indiquée, et goûtez votre pleine acceptation d’Être Vous à l’Infini de vos Possibles. Alléluia.

écouter/vimeo

– Avec Frange C Magnifiée, Le Vent des Œuvres et Quetzalcoatl –

 

Oyal Sô-Od, le 2 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci toujours de vos Dons et Oeuvres  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *