Ciels, Soleils, Illusions et Désillusions : Voici des Clés…

Amis et Frères/Sœurs Humains et Associés.

Voici que se dessine une cartographie inusitée jusqu’alors du Ciel qui plane au-dessus de vos têtes et qui depuis ces derniers temps vous semble se modifier clairement, malgré un déni encore important et des doutes assortis de différentes hypothèses, soit dites «scientifiques», soit «fantaisistes», soit «controversables», etc.…

Il est vrai qu’apparaissent à vos yeux, ou à vos appareils divers d’enregistrement d’images, des Phénomènes certainement répétés et peu compatibles avec ce qui jusqu’alors a été la Norme…

Sachez bien très chers que votre Firmament aujourd’hui -et pour des raisons essentielles- s’apparente plus à un théâtre d’ombres et lumières soigneusement agencé, qu’à une Réalité cosmique incontournable et fidèle à l’Image de Ce qui existe au delà des limites de votre Monde à Vous ou disons simplement du vaste Cosmos qui pour votre imaginaire se nomme Univers.
Autrement dit Vous ne voyez pas grand-chose d’authentique au regard de ce véritable Cosmos – même si les nuages sont nuages et les étoiles lointaines et scintillantes, et même si les télescopes autorisés montrent réellement des galaxies…

L’objet de ce Message n’est pas de vous décrypter en détail ce qui est vu, visible ou non, ou faux et vrai; mais de vous proposer des Clés, car tout ceci est une affaire d’illusions empilées autant que de réalités incontournables, qui s’entremêlent avec art. Et seules quelques Clés peuvent donner accès à un cheminement cohérent au sein de ce Dédale de représentations, croyances, vérités vraies, escamotages et projections, etc. etc…

Riez : c’est une première Clé!

Le Dévoilement n’est pas une mince affaire et la Désillusion non plus.
Il n’y a donc pas en ces Clés de «produit miracle» et radical mais la possibilité de contourner quelques pièges visuels, mentaux ou autres; de recevoir de l’information non détournée; d’apaiser des consciences au bon moment et sans nul doute de comprendre plus en profondeur certains incompréhensibles (combien de soleils, par exemple??.. aïe !) ainsi que de réaliser en soi-même une meilleure stabilité et alignement, justement au regard de ce fameux Univers -le vrai- et de sa Résonance exacte au sein de votre corps.

L’usage de ces Clés est progressif, et adapté n’en doutez pas à la capacité individuelle de chaque usager. Il n’est pas destiné à vous surcharger encore le mental avec de l’information plus ou moins «extravagante» mais bien au contraire à le faire plus serein et centré, avec l’impact de quelques certitudes non verbalisées mais cohérentes en soi.
Ces Clés sont de nature tant sonore que graphique et sont protégées par un Système hautement vérifié et non-corruptible…

Souvenez-vous que le rire (face à ce Message certainement très ridicule) est la première de ces Clés… Suivent 4 autres, ci-après. Et mieux Vous en ferez usage, meilleur et plus réjouissant sera l’effet en votre conscience, votre mental fatigué et votre alignement corporel actuellement vite perturbé.

Ceci est un message codé, que vous ne décoderez pas, et dont la signature se nomme «Albert le Dragon Fétide» (..mais oui, riez !! = clé numéro 1).

Alleluia

  • Ci-après les Clés 2 à 5, à utiliser une par une avec un intervalle d’au moins 2 jours de l’une à l’autre (sinon, embouteillage/surdose vibratoire garanti : à ne pas essayer).
    Ces Clés sont chacune un graphe à regarder en accompagnement d’un chantonnement vocal par vous-même, et dont le profil sonore basique vous est précisément indiqué par des lettres  – c’est en effet cette interaction lecture/son et voix qui constitue la Clé complète et sa personnalisation évoquée plus haut.
    …Pour vous éviter la surdose accidentelle de tout lire d’un coup par mégarde ou avidité, les graphes et les indications vocales sont mis en page séparément, et respectez le délai conseillé… Il est envisageable de les lire dans un autre ordre si cela vous semble pour vous-même une vraie nécessité.
    Enfin vous avez sans doute ri et c’était bien la première Clé; sinon faites-le de bon coeur – « Albert » est plutôt comique non?… Et cette Clé 1 rend mieux possibles les autres.

 

 

Clé 2 (+ son vocal associé)    

 

 

Clé 3 (+ son vocal associé)  

 

 

Clé 4 (+ son vocal associé)  

 

 

Clé 5 (+ son vocal associé)  

 

 

  • Ici les sons associés à chantonner :
    Clé 2 : MMM… / Clé 3 : RZZ…
    Clé 4 : LLL’-SMM’…  /  Clé 5 : AAAHHI…


-ceci avec HCIG & Vent des Oeuvres plus Anges Déchus Rédimés-

Oyal Sô-Od, le 22 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

…Voyez aussi au sujet de ces Clés le Message  « Votre Intelligence Réelle, Enjeu Vital… »

 

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *