Rédemptions et Grâces Indispensables à l’Inconscient Collectif

Amis Humains

Votre Situation planétaire devenant cruciale à bien des égards, il Vous est conseillé de ne pas Vous exposer à pire en excluant la vérité d’une authentique Invasion de forces non contrôlables émanées de votre Inconscient Collectif en plein bouleversement et charivaris de toutes espèces…

Ne vous effrayez pas de ce propos sans doute alarmant et à juste titre, mais la vraie Raison impose cette précaution nécessaire : reconsidérez s’il vous plaît vos Enjeux multiples de mensonges et de vérités incessamment confrontés, vos mille et une façons de tirer votre pouvoir –petit ou grand– d’une faiblesse ou d’une faille ne vous appartenant pas, causant ainsi distorsions sur distorsions et confusions multipliées sur et dans l’Ensemble généré ainsi en permanence.

Ceci n’est dorénavant plus Ce qui Vous est dévolu car Vous pouvez l’éviter, et assez simplement, en reconnaissant votre responsabilité pleine en ces faits et empilages distordants, et en choisissant d’être rédimés (ou « rédemptés ») par la Grâce de la Lumière qui absout et bénit et qui restitue les faits, les rôles, les devoirs, les places et la Force de l’Amour qui unifie, nourrit et apaise tout.

Ceci est maintenant. Car le Temps est là de prendre ces décisions radicales et de faire venir Rédemption et Apaisement conséquents en ces Vagues d’Inconscient Collectif qui menacent réellement votre stabilité, déjà fort ténue en ces instants comme il est aisé de le constater n’est-ce pas.

Par conséquent n’hésitez pas très Aimés Humains en Ceci qui Vous sera salvateur et abondant en Grâces et Illuminations.

Il Vous est proposé ces mots à prononcer en toute sincérité du cœur et clarté d’innocence, pour Vous aider peut-on dire ou Vous assister dans cette Oeuvre de Conscience et de Maturité : répétez-les à loisir autant que vous voudrez et partagez-les si votre cœur le veut. Vous oeuvrez ainsi vers le mieux, tant pour vous-même que pour tous !

EREMSÔ  ITAJ  ESMED  JAHA  OL  DÉAMA  R-O-SS’
( à dire cinq fois et plus, et dans la durée…)

audio  :    Eremsô Itaj… 

Alleluia

– Avec HCIG, Vent des Oeuvres, Marie Rédemptrice, Elohims du Feu Sacré –

 

Oyal Sô-Od, le 7 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Oeuvres  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *