Voici Venu le Retour Programmé de Certaines Forces «du Bien»…

Bien-Aimés
Voici venu le Retour programmé de certaines Forces «du Bien» parmi Vous. En effet ces Forces –qui sont autant humaines, incarnées ou non, que d’autres natures– sont parfois non-actives ou simplement non présentes malgré vos désirs ou aspirations les plus sincères, ceci par évidence ou nécessité au regard de véritables Lois Harmoniques et d’Évolution qui outrepassent vos compréhensions locales…

Ainsi aujourd’hui ou du moins très prochainement une certaine remise en Place de ces Forces actives va pouvoir se manifester, sans doute au moyen de faits précis ou bien d’atténuations de maux, qui seront alors le Chemin de diverses mises en Œuvre, essentiellement de votre part comme il se doit. Ceci est votre Responsabilité en toute Plénitude de Ce que Vous êtes appelés à Devenir et Être : n’attendez pas de la part de Forces extérieures Ce qui Vous incombe en tant que constructeurs de votre Destinée future et en tant que parents de votre Descendance – même si naturellement ces Forces en œuvre sont et seront précieuses en Vous et avec Vous comme il se doit, dès lors qu’elles agissent.

La Nature de ce Retour est cyclique et appartient au Continuum cosmique le plus «mathématique» autant qu’aux Flux intelligents de la Conscience Partagée Multiverselle et aux aspects indivisibles de la Loi des Cycles et Retours en tous Plans et/ou Dimensions d’existence de Tout ce qui est -ou n’est pas encore- manifesté.

Ainsi votre Planète Terre entre disons dans l’Aube d’un Cycle qui de fait engendre ces Retours, parmi d’autres aspects (non traités en ce texte-ci), et c’est une Joie cosmique sachez-le. Vous êtes inscrits individuellement, et collectivement bien sûr, dans ce Programme cyclique et il n’est nul hasard à votre Présence ici et maintenant dans cette Aventure (que certains ont expérimentée en d’autres configurations, sans regrets ni amertumes, mais bien avec gratitude et expansion d’Essence…).

À présent donc votre Tâche dans sa Lumière propre et authentique va se muer en «levain», dirons-Nous, pour que ce Retour se produise en Harmonie avec les Forces vives qui Vous appartiennent et sont votre Pouvoir, ici même et sans relâche.

Egl’A Ezod Ejenncé Kem Teggel SoA, Id Méo.

La Puissance de ce Retour sera discrète mais vivace, Elle l’est déjà.
Mais ne La confondez pas avec votre envie encore souvent fort teintée d’egos spirituels combinés de «faire du bien» et d’être «porteurs de Lumière» car ceci appartient encore au Cycle de la Dualité qui dorénavant s’éloigne et s’archive, même si Vous en vivez encore les ultimes et souvent paroxystiques manifestations.

Votre Tâche avec sa Lumière propre et authentique est d’Être qui vous Êtes.
(et nulle opération ego-mentale en cela pour le définir -ciel !- avec vos moultes analyses issues d’un vieux Paradigme stérile…).
Ceci se définit par la Présence simple et vibrante dans cette Lumière Qui ne se porte pas comme un manteau choisi pour sortir mais Qui Vous constitue à présent, tout simplement, sans aucune « bonne » ni « mauvaise » conscience mais dans la Joie d’Être qui est votre Chemin encore ardu, mais authentique et paisible lorsque découvert et suivi.

C’est ainsi que «se déplacent des Montagnes» et que ces Forces actives en Retour vont automatiquement, en toute évidence naturelle se conjuguer en Vous et autour de Vous, très-Aimés et très choyés Frères, Sœurs et Enfants de Lumière véritable en cette Planète aux mille Facettes et Oeuvres de Beauté à faire lever d’un seul et même Élan actif, dans cette simple Présence à Être.

Voici donc Ce qui actuellement s’impose et se dessine, et dans le Silence de l’Œuvre encore non révélée mais vivante en sa propre Germination…

Apposez votre signature à Celle-ci et engagez-vous à La réaliser ensemble, activement, sereinement, puissamment et sagement, avec le Temps de l’Œuvre (et non celui devenu inexistant de vos instruments de mesures et conventions soi-disant nécessaires et pressantes).
Le Temps de l’Œuvre est son propre Temps et il forme un tout; il ne se maîtrise pas, il s’épouse et il nourrit le temps de ceux qui La font devenir et grandir jusqu’à sa vraie Perfection.

Alléluia

Avec Iosep’OD, les Elohims de la Terre et du Feu, Asayanag et Sayounan (de Sirius C), et la Vibration d’Orionis II-

 

Oyal Sô-Od, le 9 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Oeuvres  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *