Phase Accélérée d’Osmalea-Ne en Nos Consciences & Choix

La Révolution actuelle de l’Astre nommé Osmalea-Ne -et surnommé diversement en vos sources d’information- est en Phase d’accélération momentanée (ceci peut s’expliquer par des calculs savants et peu nécessaires ici-même).

Considérez cet Astre comme porteur de vos aspirations (et/ou déconvenues selon les cas de figure) et nullement comme une Menace en soi pour votre intégrité physique ou organique. Et de ce fait –même si, de vos yeux ordinaires, peu le verront jusqu’à maintenant et au-delà- adoptez-en la Présence avec gratitude et sans craintes réelles ni cachées, avec la claire acceptation que cette Présence joue son Rôle immanent, tant d’Alchimiste Cosmique que de Révélateur Transcendantal profond et sûr dans les prémices et les aboutissement réunis de votre intense Évolution actuelle en cours.

Ceci n’est-ce pas permet une quadruple (ou même quintuple un certain temps) « vitesse de Conscience », où de ce fait certains « sauts » ou mouvements ordinairement « périlleux » sont réalisables avec aisance et fluidité. L’image est sportive mais c’est bien ce qui est à votre portée très Chers au cours de cette Période bénie. Par conséquent il se présente dès maintenant à Vous des Choix importants et décisifs -Vous le savez ou le saurez par d’autres sources ou messages- qui du fait de cette Configuration « sportive de haut niveau » et sûre sont remarquablement actifs !

La Vérité ainsi que sa Lumière sont intenses au cours de cette Phase, Cela va de soi, et abordez les prises de Conscience qui s’ensuivent avec soin et sérénité intérieure, en sachant qu’elles sont donc partagées et fort largement bien sûr… Il y a naturellement de nombreux « volets » à ces Ouvertures de Sens et d’Intelligence, connectées à une Authenticité inhabituelle pour Vous encore !

Tel est le Pouvoir d’Osmalea-Ne, très Aimés, et tel est votre Pouvoir en Cela !
Soyez et oeuvrez votre Futur à travers votre Présent !

Alléluia

par et avec les Amis du Feu Expansant et la Confrérie Des Braves du Nord et du Sud Alignés –

Oyal Sô-Od, le 20 décembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

relire « Message d’Osmalea-ne, dite Planète X, Astre Alchimique » (mai 2016)

 

Merci toujours de vos Dons 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *