Choix des Destins : Alignement Cosmique vs. Errance

Message de Feu Expansé Adl-Om

Sachez Amis Humains que dorénavant votre Destin sera multiple si Vous poursuivez l’errance et la non-configuration de vos Choix. Ceci se traduit en diverses propositions non alignées sur le véritable Ordre Cosmique -déviantes donc- et en celles par ailleurs qui respectent, utilisent et même magnifient cet Ordre Cosmique qui, rappelons-le, est vivant, absolu et ferme dans et par son Intelligence et la Lumière véritable qui Le nourrit en Ce qu’il est.

Apprenez que beaucoup de Destins non alignés au sein de Cela sont des enfermements, des échecs de la Vie, ou des dérives inutiles voire coûteuses ou minables, dans des zones « obscures » et privées de Conscience véritable faute d’Alignement et de Lois Harmoniques authentiques assumées…

Ces Destins d’Errance ne sont pas corrects au regard de Ce que Vous êtes et Vous le savez : réveillez votre véritable Désir d’Être – et ne croyez pas que vos « impressionnantes » avancées technologiques, bioniques et autres Vous conduisent vers des zones éclairées ou des résolutions véritables où votre Essence s’épanouirait dans ses Puissance et Beauté, malgré vos efforts dérisoires de cultiver ces états.

La Vérité cependant vous est accessible intérieurement et sans difficulté dès lors que Vous acceptez -comme déjà indiqué en un message précédent- d’être à sa Hauteur en toute simple innocence de votre Sagesse authentique et réapprivoisée. Cette Vérité -non pas mentale mais intérieure et puissante- Vous aligne sans discussion sur/dans le Chemin de cet Ordre splendide et créateur, et sans les démesures associées aux fausses vérités qui pullulent autour de vous et vous intoxiquent sans cesse.

Reconnaissez enfin très Chers la véracité de vos Choix en sachant intérieurement votre propre Qualité d’Essence et de Vérité/Lumière : Celle-ci est présente et Elle ne fuit pas votre Regard ni votre Discernement profond dès lors que votre Conscience la plus profonde sait vibrer sa propre Lumière en toute Simplicité.

Acceptez de devenir « transparents » à votre Conscience non égotique mais reliée et humble, et ce Destin multiple ou encore hasardeux devient votre Clarté infaillible dans un Chemin unifié, lisible, vibrant et sûr vers Ce qui de Vous ne cessera de se magnifier pour que se crée ce vrai Destin associé à votre vraie Grandeur.

Recevez très Chers dans votre marasme ce Graphe d’amélioration des Choix et Options à long terme, si toutefois votre Conscience éclairée le reconnaît comme utile ou important.

Alleluia

Les Anges du Feu Rédempteur et les Gardiens des Lois Cosmiques Appliquées et Suivies. les Dragons ESHam Dō N et Descendance Associée.
– Propulsé par le Vent des Œuvres et de la Source & HCIG –

 

Oyal Sô-Od, le 16 & 22 décembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Grand Merci de vos Dons 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *