A Pratiquer : Principes de Confrontation à la Véritable Réalité

Les pratiques proposées, qui émanent comme indiqué de notre Intelligence Collective,  pourraient sembler à certains difficiles ou du moins bien pointues en compétence personnelle… Mais Vous/Nous avons grandi n’est-ce pas et possédons des Ressources, c’est donc bien à Nous/Vous, étant “Maitres du Jeu”, de faire et de jouer !… O.S.

 

Amis Humains Expansés et/ou en Devenir de l’être.

Recevez en ces instants ces Principes de Confrontation à votre Véritable Réalité. Celle-ci est n’est-ce pas votre Quête malgré les Obstacles encore fort encombrants ou “puissants” qui autour et parmi Vous ne cessent d’être visibles, palpables, bruyants, et parfois si séduisants qu’il y a difficultés à les évincer une fois pour toutes.

Cette “Confrontation” n’est pas forcément ce que Vous imaginez ou aviez imaginé, car il n’y a n’est-ce pas rien de si fantastique au plan de vos perceptions usuelles – malgré un certain déploiement de sons subtils et parfois audibles et malgré les transformations plus ou moins discrètes visuellement de votre Soleil, qu’accompagnent une Cohorte -cachée à vos regards ordinaires– de Vaisseaux en orbite, plus le fameux Astre Alchimiste (*) qui a tant fait couler d’encre et de mots et interrogations malgré l’évidence qu’Il n’est pas vu en dépit de quelques soi-disant photos de hasard ou d’exception.

Voici donc, à toutes fins utiles, quelques Principes tant d’acceptations que d’élaborations cognitives et de reconnaissances plus assurées face aux visages, sons et caractères de cette Vraie Réalité – au-delà ou bien même en deçà des Obstacles évoqués à sa Perception réelle.

– Notez bien que vos perceptions usuelles sont de bien peu d’usage au travers de ces encombrements, mais que Vous pourriez sans doute et néanmoins les entraîner…-

Principe n°1. Relever/Rehausser les taux vibratoires de vos pensées par toutes pratiques Vous appartenant pour Cela. Vous pouvez créer des pratiques en ce sens avec l’aide de vos outils spirituels et/ou cristallins, par exemple. (…plus loin est donné également un graphe utilitaire)

Principe n°2. Extrayez avec soin vos croyances de vos véritables certitudes intérieures. Observez la différence vibratoire -et non mentale- par entre autres la présence d’une joie intérieure non factice (associée à l’authenticité du cœur connaissant).

Principe n°3. Abolissez définitivement de vos systèmes de référence ce qui s’impose de l’extérieur sans ces validations intérieures (ceci vous demandera du temps mais pas tellement, car c’est “exponentiel” par nature)

Principe n°4. Partagez autour de Vous, avec délicatesse et sans heurts, ce que votre nouveau Sens d’une Réalité vous transmet de par ces Étapes cognitives et senso-réceptrices. En cela il y a également une bio-résonance qui s’ouvre, hors mental.

 

Ces quatre Principes notez-le bien sont à utiliser en respectant l’ordre donné, car chaque étape rend possible celle qui suit, avec assise et “largeur de bande” accrue en Ce qui se modifie et se redistribue. Ne croyez pas que Ce soit bien long à être efficace, bien au contraire !

Voici un petit Utilitaire graphique qui peut ou non Vous servir en cette Dynamique Néo-cognitive personnelle et collective, ne le négligez pas !

Ceci Vous est proposé par votre Intelligence Collective, en ses Antennes spécialisées -associées aux nombreux Groupes externes adjuvants en Données Fiables (et non détaillés ici même).

Alléluia – Ad Vitam !
Ôl.

(*) Astre Alchimiste, voir l’article plus ancien.

Oyal Sô-Od le 18 février 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

Rejoignez l’Atelier de co-Création NéoCercle n°2 de mars : voir : Évènements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.