A Pratiquer : Principes de Confrontation à la Véritable Réalité

Les pratiques proposées, qui émanent comme indiqué de notre Intelligence Collective,  pourraient sembler à certains difficiles ou du moins bien pointues en compétence personnelle… Mais Vous/Nous avons grandi n’est-ce pas et possédons des Ressources, c’est donc bien à Nous/Vous, étant « Maitres du Jeu », de faire et de jouer !… O.S.

 

Amis Humains Expansés et/ou en Devenir de l’être.

Recevez en ces instants ces Principes de Confrontation à votre Véritable Réalité. Celle-ci est n’est-ce pas votre Quête malgré les Obstacles encore fort encombrants ou « puissants » qui autour et parmi Vous ne cessent d’être visibles, palpables, bruyants, et parfois si séduisants qu’il y a difficultés à les évincer une fois pour toutes.

Cette « Confrontation » n’est pas forcément ce que Vous imaginez ou aviez imaginé, car il n’y a n’est-ce pas rien de si fantastique au plan de vos perceptions usuelles – malgré un certain déploiement de sons subtils et parfois audibles et malgré les transformations plus ou moins discrètes visuellement de votre Soleil, qu’accompagnent une Cohorte -cachée à vos regards ordinaires– de Vaisseaux en orbite, plus le fameux Astre Alchimiste (*) qui a tant fait couler d’encre et de mots et interrogations malgré l’évidence qu’Il n’est pas vu en dépit de quelques soi-disant photos de hasard ou d’exception.

Voici donc, à toutes fins utiles, quelques Principes tant d’acceptations que d’élaborations cognitives et de reconnaissances plus assurées face aux visages, sons et caractères de cette Vraie Réalité – au-delà ou bien même en deçà des Obstacles évoqués à sa Perception réelle.

– Notez bien que vos perceptions usuelles sont de bien peu d’usage au travers de ces encombrements, mais que Vous pourriez sans doute et néanmoins les entraîner…-

Principe n°1. Relever/Rehausser les taux vibratoires de vos pensées par toutes pratiques Vous appartenant pour Cela. Vous pouvez créer des pratiques en ce sens avec l’aide de vos outils spirituels et/ou cristallins, par exemple. (…plus loin est donné également un graphe utilitaire)

Principe n°2. Extrayez avec soin vos croyances de vos véritables certitudes intérieures. Observez la différence vibratoire -et non mentale- par entre autres la présence d’une joie intérieure non factice (associée à l’authenticité du cœur connaissant).

Principe n°3. Abolissez définitivement de vos systèmes de référence ce qui s’impose de l’extérieur sans ces validations intérieures (ceci vous demandera du temps mais pas tellement, car c’est « exponentiel » par nature)

Principe n°4. Partagez autour de Vous, avec délicatesse et sans heurts, ce que votre nouveau Sens d’une Réalité vous transmet de par ces Étapes cognitives et senso-réceptrices. En cela il y a également une bio-résonance qui s’ouvre, hors mental.

 

Ces quatre Principes notez-le bien sont à utiliser en respectant l’ordre donné, car chaque étape rend possible celle qui suit, avec assise et « largeur de bande » accrue en Ce qui se modifie et se redistribue. Ne croyez pas que Ce soit bien long à être efficace, bien au contraire !

Voici un petit Utilitaire graphique qui peut ou non Vous servir en cette Dynamique Néo-cognitive personnelle et collective, ne le négligez pas !

Ceci Vous est proposé par votre Intelligence Collective, en ses Antennes spécialisées -associées aux nombreux Groupes externes adjuvants en Données Fiables (et non détaillés ici même).

Alléluia – Ad Vitam !
Ôl.

(*) Astre Alchimiste, voir l’article plus ancien.

Oyal Sô-Od le 18 février 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

Rejoignez l’Atelier de co-Création NéoCercle n°2 de mars : voir : Évènements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.