Le Feu Excavateur, les Maitres du Jeu et la Vraie Réalité

Amis et Frères/Sœurs Humains en l’Un Qui Nous fait Être Tous.

Votre Entrée glorieuse en Multidimensions est une Réalité qui semble encore Vous échapper, à l’instar d’un rêve où votre Conscience aurait pu s’égarer dans ses désirs mais dont il faudrait se défaire pour ne pas s’illusionner…

Votre véritable Illusion réside au contraire dans la Croyance partagée que le « Monde autour de Vous » serait encore Ce qui Vous tient ferme et ne Vous lâchera pas; ou bien que votre Existence est assujettie à cette Pseudo-Réalité – en crise n’est-ce pas pourtant et en démembrement constant, malgré votre attachement encore à Ce qu’elle fut ou ne fut pas.

Vous êtes donc, pour beaucoup parmi Vous, bloqués par votre incrédulité en votre authentique Réalité – Celle qu’il Vous appartient de faire Se matérialiser parmi et autour de Vous Tous et au Sein de vos propres Existences incarnées.

Le Feu Excavateur -qui n’est autre que la Lumière Qui consume et anéantit les « poches de scories » de cette Pseudo-Réalité en décomposition- est à votre disposition pourtant, à cet instant même et dès lors que votre propre Lumière Le fait sien en toute tranquillité, sûreté et Foi en ce qu’Elle est réellement… Votre Lumière ne l’oubliez pas est associée à Celle de l’Un -Principe créateur et destructeur tout à la fois en Cela– et dont Elle est une des innombrables Manifestations surpuissantes dès lors qu’Elle cesse d’être voilée d’illusions et/ou bridée par des distorsions, qui aujourd’hui sont abolies en tant que faits.

Vous êtes donc les Maîtres du Jeu et non pas les esclaves d’une Duperie qui a fait long feu et dont les lambeaux Vous paraissent encore chatoyer, à votre détriment absolu…

Ne craignez pas ce Feu et ses Œuvres ni votre vraie Réalité d’aujourd’hui !
Soyez, très Aimés, vos propres Illuminants sans attendre « les Anges » ni les Démons purificateurs venus des Plans de vos croyances ou de vos peurs millénaires : ils sont à présent votre propre Famille et résident dans votre propre Lumière, sans demi-mesures, sans complications.

Votre Foi est le Secret et le Moteur de cette Lumière active et la Force de ce Feu pur de la Vérité qui en Vous demeure et s’expanse.
Il n’y a pas de limites à Cela, il n’y a pas de restrictions.
Il n’y a que Beauté, Vérité, Absolue Essence et Amour Parfait. Il y a Vous – dans la Perfection de l’Être partagé et dans la simple Réalité de Cela, ad libitum !
Alléluia

Graphe exaltant et Multi éclairant

– Message « reluisant », propulsé par et avec les Elohims et Braves du Feu Illuminant Excavateur, plus les Erinouys et les Dragons Od’z de la Terre. –

 

Oyal Si’imd le 10 février 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

Notre Atelier de co-Création NéoCercle n°2 de mi-mars se prépare bientôt.
 voir : Évènements

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.