Harmoniser Libérations et Dénouages avec 3 Graphes

Il y a, très Chers, à présent une Configuration remarquable au sein de la Néo-Galaxie du Centaure en votre Univers de référence, faisant que bien des Nœuds importants se désagrègent dans les consciences et Plans de Conscience partagés parmi de nombreux Peuples et Fratries en cet Univers-ci : qu’on se le dise !

Cette Configuration, éphémère par nature et par conjoncture, permet une sorte de Bond vers et au sein d’un Univers « bis » , au cours de quoi se défont et se déferont des « verrous » – structures sclérosées, abîmes délétères de la conscience non-reliée, et autres… Et il importe que ces libérations se produisent dans une Harmonie nécessaire pour que leurs effets soient acceptables et reconnus utiles, bien que dérangeants probablement au premier chef…

Vous êtes concernés Amis Humains par cette Configuration et ses Épiphénomènes, de même que l’est votre Biotope, à terme.

N’ayez pas d’inquiétudes morbides en cela car se profile une Clarté neuve sur votre existence, vos limites de vie et de conscience, sur votre milieu organique de vie et sur la nature même de ce que Vous êtes et devenez – ceci du fait n’est-ce pas des dénouages et libérations mentionnés en introduction.

Ceci constitue/constituera sans doute un moyen sûr de gagner du Temps dans votre chemin d’Évolution tel qu’il est actuellement installé et reconnu valide, et par conséquent une opportunité de lâcher beaucoup plus « rapidement » des impédiments fort encombrants qui n’ont plus d’autre utilité que de vous « cacher » certains Horizons pourtant dégagés et manifestes…

Votre Configuration locale/planétaire et systémique Vous permet de bénéficier au mieux de ces Manifestations pouvant certes se présenter comme incongrues et dérangeantes, mais que Vous saurez harmoniser avec le support de ces 3 Instruments graphiques dédiés à votre propre Environnement.

Ceci est un Soutien technologique de haute précision qu’il Vous est recommandé de prendre en compte pour éviter l’inconvénient certain de quelques trous temporo-spatiaux déprogrammants un peu rudes, ou de certains désaccords locaux dans la mise en œuvre des bonds et exits de certaines paléo-structures non stables.

 

1. Amour et Force d’aimer.

 

2. Conflit, Surpuissance, Affrontement et peur.

 

3. Existence et Présence, Résolution et Joie.

 

…L’emploi de ces Graphes (*) est libre dans le temps qui est le vôtre, mais contraint par le Temps cosmique d’une conflagration nécessaire. Utilisez-les au mieux de vos envies, inspirations et joies ou contrariétés. Ils sont comme toujours imputrescibles et non déformables, et leur action échappe à votre analyse mais pas à votre pure Conscience.

 

– Message propulsé par : Vent des Œuvres et Confédération Galactique Expansée.-

 

Oyal Si’imd le 2 février 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés 

 

  • (*) Lire un graphe est facile : lire des yeux tranquillement en une promenade visuelle un peu attentive et il y a engrammage de l’information vibratoire directement.                                      Votre corps peut ou non, selon sensibilité, le percevoir..
    Aucune espèce d’interprétation mentale des formes n’est à faire, ces graphismes ne représentent ni ne symbolisent rien de nos images « terrestres ». Ce sont des données compactées multi-sens et multi-plans, par transmission vibratoire ultra précise.

 

 

Notre Atelier Néo-Cercle de co-Création n°2 est programmé mi-mars et se préparera bientôt.       v. Évènements

.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.