Accompagner la Magnification et les Tremblements Terrestres

 » Annonce de tremblements terrestres »

Amis votre Planète est en éruption, elle s’élargit, elle s’expanse, elle couve sa Magnitude. Ne tremblez pas mais accompagnez-la de votre Conscience – elle-même magnifiante car magnifiée.

Ceci se manifeste déjà comme Vous l’observez de ci de là -par des failles soudaines, tremblements, ouragans, éruptions inattendues- et Ceci va certes s’amplifier pour un temps réduit mais nécessaire… Il y a un Cap à franchir et beaucoup de Joies à laisser mûrir ainsi et émerger, malgré bien sûr les peurs et abandons localement vécus…

Ne Vous effrayez pas de ce Message bien nécessaire et sachez que votre Contribution de Conscience sera le meilleur Atout de réussite et d’accompagnement définitif de ces Phénomènes de Transmutation profonde, car à présent les Forces se conjoignent sans écart pour accomplir ce Pas vers une Lumière accrue et stabilisante enfin.

L’Entrée en jeu des Forces d’Empathie est décisive et marque le Point d’Ancrage encore attendu jusqu’alors. Entendez leur Chant et nourrissez-le en Vous-Mêmes, et ne craignez pas d’être reçus en votre Gloire là où se dirige votre Terre, en Magnitude, Paix et Révolution périhélique* augmentée.

Voici donc votre Mission et partagez la de votre mieux.

Ce Message est synchrone avec la Lune de Pâques et n’y voyez aucun calcul mais une Évidence et un Accord harmonique.
Soyez bénis.
Alléluia.

– Message propulsé par et avec : Frange C Magnifiée; Elohims; Dragons & Erinouys –

 

Oyal Sâo-Am’L – le 01 avril 2018 (Pâques)
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

* révolution périhélique = révolution terrestre entre deux « périhélies »
(soit : la position orbitale la plus proche du Soleil)

Vos Dons sont remerciés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.