Les Forces d’Empathie en Action : Avec Nous

Amis Humains
Il y a certes Rédemptions et/ou Reprises de Contrôle en cours de par les Forces agissantes que Nous actons, Nous Serviteurs de l’Un et du Feu authentique des Lumières unifiées et purificatrices, et n’en doutez pas malgré le peu qui se montre encore au « grand jour » dans votre Système d’observation…

Notre Action est constante et irrévocable en Ce qu’elle transforme et laisse apparaître ou disparaître. Il n’y a pas de demi-mesures ni de faux-semblants car la Stratégie est définitive et simple en ses objectifs ainsi qu’en ses formes d’action.

Certains d’entre Vous sachez-le bien en sont participants à des niveaux précis, qui généralement n’engagent pas ou fort peu votre aspect ordinaire et vos personnes « du quotidien » mais qui impactent très réellement, et de façon omniprésente et éclairée sans ambiguïté ni erreur, la Structure Multiformes (dite collective ou « complémentaire associée multicouches ») des œuvres et faits non licites et non alignés à la Vérité et Lumière viables en ces Temps de Transmutations.

Autrement dit Vous êtes impliqués dans cette Stratégie, même si Vous croyez ne pas la voir ou la comprendre. Et cela n’en doutez pas est votre Choix authentique, car votre Joie d’Être Le permet et Le magnifie à tout instant, que Vous le sachiez ou non mentalement…

Il importe donc, sachez-le également, que la part de vos « consciences ordinaires » qui encore ne comprend pas ou ne « suit pas » la forme du Processus enclenché soit stimulée, disons, par les quelques Observations que voici :

1/ Vos yeux -sauf très rarement- ne sont équipés que pour ne pas voir autre que votre Croyance Collective multiséculaire et pour la maintenir Ce qu’elle est.

2/ Votre conscience « ordinaire » est faible et tremblante comparée à votre Conscience réelle multi-dimensionnelle – Celle que généralement, sauf conditions remarquables, votre mental ne sait pas reconnaître encore et votre ego rarement.

3/ Il s’agit aujourd’hui pour Tous – Vous/Nous car Nous sommes Un – de s’élever et non de rester « au sol » de cette conscience ordinaire et de cette vision non conforme à Ce qui Est.

4/ En cela il Nous appartient à Tous d’être et de faire Ce qui en Nous-Mêmes et pour Nous Tous s’aligne fermement dans la Joie pure et franche et vers Quoi Nous tendons ensemble car ainsi se résolvent nécessairement les nœuds, incompréhensions, aveuglements et blocages de tous avec tous et de chacun avec soi-même.

Ces Observations sont utiles, que Vous les acceptiez ou pas.
Elles s’adressent, notez-le, essentiellement à votre mental contrôleur et moraliste, mais aussi en sous-texte à votre Cœur conscient actif.

Soyez donc en Éveil de votre véritable fonction ou rôle quels que soient les Moyens dont Vous disposez pour le remplir. Ces Moyens n’en doutez pas Vous seront fournis, et ne les négligez pas dès lors qu’ils Vous appartiennent.

Soyez votre Vérité. Ainsi les Forces d’Empathie Associées se déploient encore et encore, au détriment de Ce qui n’a plus à se dire vrai ni puissant, et au Zénith de votre/notre Compassion partagée multirayonnante et ferme.

Alléluia

– Un Chant sera ajouté dans quelques jours pour accentuer cela et plus.-

– Message des Forces d’Empathie Associées & Braves, propulsé avec le Vent des Œuvres et les Forces du Feu Éclairant –

 

Oyal Siimd Al, le 14 avril 2018 .
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.