Une Nouvelle Donne + Graphe de Joies à Naître…

Voici que se révèlent de nombreux mystères ou cachotteries variées qui impactent vos notions parfois du « Bien » ou de Ce qui se nomme la confiance ou la Foi en l’Humain : au point même de vous dire « stop à tout ceci ! » car il y a l’insupportable et l’intolérable devant et derrière votre porte…

Sachez que la dose est pleine : à présent c’est avec soulagement sans doute que Vous comprendrez petit à petit qu’il se présente une nouvelle Donne – qui n’a pas à être visible tout de suite mais qui se tisse à coup sûr en bien des lieux et configurations parmi les vôtres.

Il n’y a pas de mystère en cela mais au contraire une Clarté, appuyée au Centre des Centres et destinée, sachez-le, à s’installer jusqu’au bords et confins de Ce qui vous appartient comme Monde connu autant qu’inconnu !..

Voilà que se dessine et se vante à tous les regards une folle et féérique Expansion des Forces et Oeuvres de Beauté, encore masquées par crainte des péripéties non désirées qui peuvent à ce stade (précoce) détruire ou simplement salir ou déformer Ce qui naît et se développe en Douceur, Sagesses et Paix, là où s’étend l’Eau qui nourrit et absout et qui miroite la Joie des Astres bienveillants…

Votre Présence sur Terre en Expansion est l’Oeuvre Elle-même de Ces Forces de Vie et de cette Beauté. Et Elle recouvre ses prérogatives entières dès lors que votre Conscience précédemment enfermée se détache de ses confinements et s’affirme comme souveraine en Ce qu’Elle est véritablement.

Apprenez alors à reconnaître Ce qui aujourd’hui encore se dévoile doucement, pour ne pas Vous causer d’effrois ou de stupeurs excessifs et ne pas avoir à S’éteindre.
Apprenez à dépasser vos croyances et à ouvrir ces Portes comme il le faut…

Recevez en Silence votre propre Présence dans sa vraie Importance et son Regard sur le Monde tel qu’il sera à travers votre qualité d’Intelligence et de Foi, et tel que votre Lumière  le verra et le nourrira.

Notre Rôle à Nous est de dire, d’ensemencer, de protéger; puis de Nous retirer car la Place est vôtre une fois consolidée.

Recevez un Graphe de Joies à naître !
Alleluia

-propulsé par le Vent des Oeuvres avec et pour les Dragons-Feu Adz-

 

Oyal Is-imd’L – le 11 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !


Vous pourriez encore participer à notre dernier Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin …

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.