Dénouages Actifs : Alignements + Vérités.. & Chant

Message important des Hautes Consciences Intergalactiques (à l’intention conjointe de Frange C et de Terre Magnifiées)

Ô Frères et Sœurs se magnifiant à travers Passages de Conscience et Goulets nécessaires d’Abandons et Défaites de ce qui n’est plus…

Recevez en ce Message unique et partagé la Vérité simple et franche que voici :
Un noeud se défait lorsque ses fils et cordes apparaissent nus et dégagés et lorsque glisse et se libère ce qui n’était que blocage forcé.

À travers ce rappel et cette image il Vous est suggéré de laisser glisser et être ce Dénouage, en ce qu’il est la seule issue possible et saine à vos entrelacs noués et surnoués de fausses vérités ou certitudes, croyances, illusions encore -y compris sur vous-mêmes dans la tourmente- et à vos incapacités à, bien souvent n’est-ce pas, regarder au-delà…

Ceci n’est pas du rabâchage, bien au contraire, car auparavant ces noeuds mêmes n’étaient pas accessibles alors qu’à présent ils le sont.

Ce sont des nœuds où s’intriquent des morceaux de Conscience, des constructions mentales collectives et/ou personnelles, des idées reçues y compris sur ‘l’Ascension’, des publicités ou dérives égotiques commercialisées, des fantasmes divers et projections innombrables, des bouts de films, etc. etc.… La liste serait fort longue et sans doute accablante, mais sachez que votre Pouvoir de faire glisser les fils et de libérer des intrications pas à pas et méthodiquement est à présent immense et partagé. En effet Vous avez franchi plusieurs Seuils de Conscience et d’avancées vibratoires ou quantiques, et ceci allège et affine votre Intelligence de ces vieux noeuds – auxquels s’ajoutent des renouages plus récents parfois qui les opacifient encore…

Vous avez donc accru collectivement et considérablement vos réelles capacités de dénouer et de trier ces si nombreux morceaux et fils de tous poils, et il Vous appartient d’asseoir votre Conscience pour le performer avec art, sagesse, diligence et sûreté, comme Vous en êtes capables lorsque votre Conscience est alignée – et spécialement alignée sur la Corde vibrante d’Osmalea-Ne en chacun de vous et parmi Vous Tous.

En effet cet Alignement, depuis qu’il est possible et actif ou activable, est -même si très radical- une Aide considérable à voir et discerner au travers de tout ce fatras et ces intrications, et Vous devez en tirer parti au Meilleur de ce que Vous saurez faire et être.

La Vérité exposée est essentielle à tout ce Dénouage nécessaire car Elle (bien évidemment) l’active et l’amplifie par Elle-même : Elle est donc votre deuxième Force et Alliée en ces processus si importants.

Cette Vérité essentielle n’est pas de forme mentale (car au contraire c’est là au plan mental que les intrications nouantes sont ce qui resserre les fils et noeuds). Elle est de nature vibrante et se passe bien souvent de formulations car les mots ou concepts que vous pratiquez ne la cernent pas facilement puisqu’Elle est parfaitement multidimensionnelle en soi. Toutefois c’est bien Elle qui fait et fera « circuler l’air » et l’espace entre les aspects du noeud pour que ces glissements et libérations de fils se fassent : Vous devez donc vous servir d’Elle et la nourrir en vous – par votre Lumière, votre Foi, votre Vérité intérieure qui se passe de mots et phrases, et par votre Essence magnifiée à travers tout Cela.

Au-delà des mots et d’une certaine impasse mentale à ce sujet vous allez entendre un Chant de Libération des Dénouages qui Vous fournira entre autres la précision d’Alignement évoquée ci-dessus et quelques accès utiles à votre Avancée.

La Libération active de ces noeuds est, répétons le, le seul chemin actuellement praticable avec efficacité vers Celle de vos Consciences – qui en sont encore si fréquemment entravées.

Soyez actifs en Cela – mais soyez-le avec humilité et foi car aucune maîtrise ne peut Vous apparaître en cela.
Alléluia

Cht.Dénouages&Lib  

NB Il sera préférable d’écouter ces Chants le matin (soleil bas) ou peu après le coucher du soleil. Vous pourriez (option) les accompagner de votre propre voix par un simple bourdon (= « mmmm… »)


– Message propulsé pour les HCIG par l’Intelligence Collective Terrestre avec le Vent des Oeuvres – 

– et n’hésitez pas à employer aussi le récent
Graphe de connexion aux Lois Harmoniques ainsi que les autres

Oyal Sûr-iimd – le 6 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !


Participez
 à notre prochain Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin :

v. page Evènements

.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.