Un Contrat – Message & Chant des Mères Célestes Réunies (2)

« Message Rutilant des Mères Célestes »

Bien Aimés Humains et Animaux terrestres
Bien-Aimées Créatures et Intelligences partagées, visibles et invisibles,
de ce Système Holique de Terre Expansée .

Nous, Mères Réunies de toutes Natures et Plans associés,
Nous Qui regardons, aimons, nourrissons et éduquons sans compter Tout Ce qui appelle notre Soin et la Brillance éclairée de notre Amour resplendissant et infini dans sa Durée, ses Formes et son Intelligence; il Nous appartient aujourd’hui de réaliser, avec Vous réunis, un Contrat de Sûreté concernant votre Système Planétaire et Extra-Planétaire associé, et qui apporte notre Soin -immense et défini- dans la Sphère de votre milieu de Vie.

‘Contrat’ parce que Vous Tous êtes Acteurs et parties prenantes dans cette Sphère bio-organique et subtile tout autant, et que notre Action n’est pas de Vous déresponsabiliser en Cela et en cette Configuration très unique.

Voici donc un Chant d’Expansion de votre Cohérence partagée et de Sécurisation des Données non-séparables qui Vous sont nécessaires pour le Maintien des Formes authentiques constituant votre Bio-Ensemble/Sphère partagée.

ChantExpansion/MèresC

écoute avec vimeo

Ce Chant est une Litanie de Douleurs et de Résurrections, dont la Joie émergente et intelligente expansée est de toute Force et Beauté, dès lors que se traverse la Phase critique qui l’enclanche…  Installez-vous en pleine Conscience et Abandon pour Le vivre et sachez que votre Corps Le rayonne au-delà de votre volonté, et quels que soient vos désirs ou peurs.

Vous êtes invités, Très Aimés, à Le faire entendre et le diffuser y compris en silence, dans la Nature qui vous environne, pour le Bienfait et la Force de cette Cohérence et de ce Contrat partagé. Alléluia.

-Propulsé par et avec les Mères Célestes Réunies, le Vent des Oeuvres & Forces d’Empathie, et plus…-

Oyal Saag Amd-il, le 29 juillet 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoir le Message précédent des Mères Célestes

Merci de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.