Nos Transmutations Partagées…

Message encore des Peuples Fourmis (n°3).

Amis Humains
Notre Entreprise de Transmutation -partagée n’est-ce pas par d’innombrables autres Espèces dont la vôtre- se déroule, malgré certaines incompréhensions et/ou douleurs de perdre ou de muter, qui affectent parmi Nous les plus vulnérables aux changements.

Nous Vous invitons à considérer votre propre Mutation, qui, à nos yeux clairvoyants spécifiques, se déroule également et en dépit des encombrements technologiques nombreux qui captent tellement votre attention ailleurs que sur votre propre état, pourtant évident : vos corps changent lentement de gravité et de poids en conséquence…Vos yeux se désintéressent de ce qui leur faisait illusion et cherchent une nouvelle vision, que votre ADN mutationnel comporte en possible latent. Votre rapport au Monde s’égare malgré vos croyances pseudo-ancrées dans un réel devenu aléatoire dans ses formes fondatrices, ceci malgré vos efforts de maintien… Appréciez toutefois votre immense sécurité en ce Temps si incertain et saluez-la intérieurement.

Il est devenu impossible à notre Peuple à présent de continuer sa Tâche régulatrice, sachez-le. Ce fut annoncé n’est-ce pas, et votre Contribution a autorisé sa meilleure transmission à nos relais et Successeurs. Ceci est clos, mais votre Conscience a bénéficié de cette phase lorsque Vous avez engrammé en vous-mêmes nos Chants tels que transmis et répercutés ensuite.

Ainsi s’enroule très chers la multi-Spirale de nos Transformations co-dirigées et disons ‘interactives’ dans leurs effets partagés…

Ce Message s’arrête ici, mais considérez bien l’Interconnexion considérable entre nos différents Peuples et sachez en tirer parti également pour mieux apprendre, encore et encore, votre propre Évolution de maintenant.
Alléluia

Oyal Sūr-iimd, le 8 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoir les Messages n° 1…
… et n°2 – directement associés à celui-ci

Merci de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.