Orage Cosmique Important – Paix Intérieure…

Message du Haut Concile Galactique Expansé

Amis Terriens que Nous estimons profondément.
Sachez qu’actuellement se développe un « Orage cosmique » important, qui affecte entre autres votre Système Solaire, créant des perturbations bien imprévues mais réelles en leurs effets – tels l’empoussiérage récent de Mars votre planète voisine, si visible par Vous et vos appareils : ceci pour exemple simple à constater…-

Des ennuis climatiques accentués pour Vous ne sont qu’un des Aspects de Ce qui arrive en votre Biosphère reconnue…
Sachez qu’un Aspect autre parmi Vous serait une Phase chaotique hélas de vos Systèmes ordinairement régulés, conduisant à des troubles importants et dysfonctionnels de pas mal des structures qui ordinairement stabilisent vos manières de vivre… Trop de détails à ce propos seraient mal interprétés, mais Vous êtes/serez aux premières loges pour les observer et les traverser de votre mieux.

Nous n’avons pas « techniquement » de contrôle conséquent sur cet Événement, son déroulement, sa durée, son ampleur, etc. Il est issu en effet d’une Conjonction fort improbable de Phénomènes divers au sein de ce que Vous nommez Multivers, laquelle a pris forme pour certainement donner naissance à « Autre Chose » – qui pour Nous n’est pas actuellement nommable mais simplement identifié comme : un Événement cosmique remarquable en cours d’Évolution créatrice… Une possible redistribution des « places » et configurations pourrait à terme constituer Ce qui ainsi se « met en route ».

Il n’y a pas de corrélation remarquable avec votre Histoire locale récente nommée par beaucoup « Ascension »; et Celle-ci n’a pas d’impact dans la Configuration actuelle que Nous indiquons ici, notez-le mais ne Vous en inquiétez pas.

Ce Message nécessaire n’a pas pour intention de générer vos peurs, mais votre Vigilance éclairée dans la Gestion raisonnable, autant que possible, de vos difficultés systémiques et de vos Consciences, collectivement engagées dans un Processus naturellement défiant (au sens de Défis) qu’il Vous incombe d’affronter aussi paisiblement que possible malgré vos dissensions fort évidentes (qui font partie des Tempêtes structurelles évoquées et se développant…).

Sachez bien que Vous n’êtes pas les seuls à rencontrer cette forme de Tempête car Elle affecte de nombreux Mondes en Ce qu’elle est.

Le seul Contrôle véritable de cet Événement appartient à nos Paix intérieures respectives, qui bien évidemment influent et influeront sur son Cours, son Développement et sa Fin ultime. C’est là Ce que Nous pratiquons et c’est Ce que Nous invitons à pratiquer en tous Systèmes affectés et environnements concernés.

Il est certain que notre Multivers actuel est en Phase transformative, et Ceci a déjà eu lieu plusieurs fois dans son Histoire et ses Retours sur Soi…

Nous saluons la Grâce de Ce qui ainsi se renouvelle et Nous reconnaissons ainsi notre Origine immense, organique, définitive et unique !

Alleluia

Propulsé depuis la Source et ses Œuvres, en nombreuses Directions et Formes –

Oyal Sô Rm’ Od, le 5 juillet 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voyez aussi l’article suivant qui complète celui-ci..

Merci de vos Dons  !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.