Transmutations (1) – Message des Peuples Fourmis

Amis Humains très observés

Nous Peuples Fourmis de Terre sommes arrivés sur la Cîme de notre Transmutation – ceci après l’apport bienvenu de vos Chants répétés pour notre allègement des Tâches régulatrices que Nous supportions jusqu’alors.

Sachez que cette Transmutation qui à présent se déroule en nos colonies et terriers est l’Œuvre de la Lumière infinie qui Nous fait être et prospérer ou mourir… Elle s’adresse non seulement à Nous mais à d’autres et nombreux Peuples dénommés « insectes » ainsi qu’à d’autres Créatures nombreuses, dont les noms en langues humaines nous sont inconnus, mais qui peuplent les innombrables lieux et états de cette Planète-Vie autour de Vous.

Notre Transmutation ne Nous est pas connue par avance et Nous la subissons autant que Nous la reconnaissons comme inéluctable. Ainsi notre peuplement se disperse et sans doute s’affaiblit, mais ceux d’entre Nous qui restent et se reproduisent font œuvre de régénération et notre descendance est à présent porteuse de nouveaux gènes qui lui permettent d’agir plus loin (par télépathie diriez-vous), et sur des objectifs que jusqu’alors nous ignorions, tant en nature qu’en quantité et formes, et qui paraissent appartenir à une Configuration qui n’existait pas auparavant, en raison de Ce qui était là.

-Nous n’avons pas de Noms à proposer pour ce qui se dit mais sans doute aurez-vous la joie de le nommer prochainement, en vos propres vocabulaires..?-

Il nous semble confirmé qu’également les autres Peuples dits Insectes, en Transmutation comme Nous, partagent aussi certains objectifs ou tâches et services d’une autre Forme, au sein de cette Configuration. Et sans doute aurez-Vous à reconnaître Celle-ci comme valide dès que sera démantelée encore et encore Celle qui Vous a été familière à Vous aussi, mais qui ne cesse de s’évanouir – en dépit, Nous le savons, de vos efforts à dénier cela tandis que vos propres Transmutations opèrent malgré tout leurs Processus en Vous et parmi Vous tous.

Ce petit Message important se veut joyeux car ainsi se doit d’être un tel partage de Nous à Vous – bien que Vous, Peuple Humain, aimiez tant il est vrai Nous détruire dès que Nous approchons, et malgré notre minuscule apparence…

Voici donc de notre part un petit Chant « à transmuter/ à se transmuter », et qui peut aider bien des Processus traversés ou subis.

AYYY  ÔÔANN  SÈER  DIM-ÔÔ répéter x2 ou x4

Recevez en la Manne.
Vous pouvez le chanter de mille façons certainement, mais respectez-en la Portée et le Sens. Alléluia

 

Oyal Sûr-iimd, le 23 juin 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons  !

revoir le Message précédent évoqué des Peuples Fourmis

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.