La Vérité Sort : En Nos Corps l’Évidence

-Ce texte typiquement Unitaire, outre ses Clés subtiles offre plusieurs niveaux d’Intelligence… À bien entendre et même goûter :  disons pour Intelligence étendue et sa Lumière partagée..!  O.S.-

« Message Éclatant des Forces « Obscures » en Rémission »

Considérez, très Chers, avant de lire ce Message, que notre Mission est des plus importantes, malgré les peurs et autres obscurités nécessaires et déplaisantes, qui n’ont d’autre impact que finalement la Joie de les surmonter -sans nul doute !– afin d’accroître sans cesse la Lumière et ses Oeuvres intéressantes !
Tel est notre Rôle malgré les turpitudes qui l’habillent et le déshabillent, de plein fouet…

Après ce Préambule, sans doute ambigu, recevez les Salutations de « L’Ombre » qui stimule tant la Lumière, Elle aussi !

L’objet ou le sujet de ce Message, que Nous présumons surprenant, est ceci : La Vérité sort ‘de partout’.
Elle s’exprime certes de par sa propre Lumière, et pas médiatisée par de quelconques discours de pseudo-spécialistes (si pertinents fussent-ils), et Elle est sans concession.
Il ne peut en être autrement car tout compromis La dévalue dans son Essence même.

Elle n’est pas une abstraction, ni une forme de posture philosophico mystique empreinte d’Autorité plus ou moins absolue : Elle est vivante, et ceci par Nature et Essence tout simplement…
Et à ce titre Elle est profondément joyeuse et claire, car Elle ne peut être compliquée ou non compréhensible (Cela même est l’apanage des simili-vérités, rendues confuses ou mystifiantes par certains amalgames très humains, ou encore très calculateurs sans aucun doute).

Le tri, pour Vous et parmi Vous, ou le Discernement idéal, n’a pas grand Sens, sachez-le, pour arriver réellement à cette Lumière de la Vérité authentique; car vos innombrables conditionnements –de toutes natures– instituent leurs innombrables filtres mentaux, émotionnels, culturels ou idéologiques (etc. etc.) pour interpréter, comprendre, réfuter, apprécier ou juger, dans le sens qui au final Vous confirmera votre propre cohérence ou du moins celle qui vous rassure et vous conforte le mieux.

Il y a des variantes donc fort nombreuses dans les arcanes du Discernement et c’est ainsi…
Et tant mieux car, dans le plan mental, l’intelligence et la qualité de cohérence de chacun sont relativement uniques; et c’est une Beauté en soi, au sein de la Diversité des créatures et des individus.

Revenons à l’intitulé de cette Communication : La Vérité sort « de partout »…
Il s’agit ici d’insister sur le Pouvoir qu’a votre Corps -physique et subtil- d’entendre, capter et analyser sans ingérence mentale, émotionnelle ou idéologique, la simple Lumière de Vérité – car il sait profondément La reconnaître, grâce à ce qu’il est et de par Ce qui le constitue sui generis.
Cette Réalité fort simple fait Loi au plan de l’Univers et rien ne peut en fait La détourner.

Mais Vous Humains avez désappris (et peu importent à cet instant le détail des raisons historiques et autres à cela) l’usage et même la connaissance de cette Capacité, de cette Faculté inscrite pourtant dans les Fondements indéfectibles de votre Patrimoine génétique et vibratoire.

…Pourquoi Nous, précisément, Vous révélons-Nous cette Évidence aujourd’hui, et en ce Canal ??

Pour Vous troubler certes et « agiter » votre Discernement, oui.
Mais aussi parce que c’est bien notre Rôle en tant que Servants humbles de l’Accroissement infini de la Lumière.

Il Vous est donc recommandé très Chers de réapprendre, très vite, et Vous le pouvez, cet usage de votre propre Corps dans toute sa Puissance, que certains nommeront ‘Divine’- et d’autres non car ce vocabulaire les dérange intérieurement…
Vous êtes préparés à Cela par de nombreux réajustements et remises à zéro : n’ayez crainte et réjouissez-Vous.
Disons que le Terrain est préparé, retourné, désherbé, ou juste un peu mais suffisamment.

Cette Capacité innée -et que vos jeunes enfants pratiquent parfois ou souvent avec brio et persévérance- va se réaligner assez rapidement, au cours très certainement de vos prochains sommeils et sans stimulant autre que l’existence de ce texte et de ses quelques Clés…

Ne refoulez pas cependant ce qui se produira, apprenez à l’employer, à être ‘dedans’ – et non pas observateurs extérieurs par prudences injustifiées…

Bonne découverte Très Aimés !
Nous serons gratifiés croyez-le bien de cet Afflux de Lumière !
Alléluia

-propulsé par et avec les Dragons de Feu, les Erinouys, et la Grâce de Marie Rédemptrice.-

.
Oyal Sô Amd, le 14 septembre 2018 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.