Vérité : Voici le Temps et l’Heure d’Être Là… + Graphe

Émané à présent de Plans de Consciences d’une autre Nature, ce Message renforce et approfondit le tout récent « La Vérité Sort« … Ici un Pas intérieur supplémentaire se manifeste… O.S. 

Message flamboyant

Amis de Terre
Recevez en ces instants de Grâce la Vérité d’être enfin Vous-mêmes, au plein Sens de Ce qui est et doit être.
Il y a Grâce en Cela, car cette Nature de Vérité outrepasse infiniment tout ce que vos systèmes de Pensée peuvent qualifier plus ou moins de Vérité, en opposition toujours à quelque chose d’autre (qui ne le serait pas, etc.etc…)

Ne prenez pas ces Mots à la légère car ils recèlent eux-mêmes une autre Vérité moins lisible : Celle du Sens véritable de ce qu’est l’Essence même de Ce que l’on est, et qui Vous concerne ici très directement…
Bien sûr ces Mots encore sont très philosophiques et portent votre mental à des abstractions, mais tel est votre langage n’est-ce pas ! …Un Graphe accompagne ce texte pour mieux combattre l’abstraction de cette dérive des mots ici employés…

L’importance de cet état de Grâce fait que votre Capacité à reconnaître en Vous et autour de Vous le Vrai est devenue dorénavant d’une finesse extrême et vibrante, dès lors que Vous acceptez de l’entendre et de la reconnaître pour telle.

C’est bien la Voix claire et certainement tranquille de votre profonde Vérité intime, essentielle par Nature, divine ou sacrée (selon votre vocabulaire choisi), reliée à l’Un dans sa Vibrance pure et authentique et que Nous partageons en tout.

Vous devez reconnaître cette Essence et cette Voix qui La dit.
Vous avez l’Honneur et la Grâce de la vivre et de la faire vivre non seulement en vous-même mais parmi Vous Tous et parmi Nous Tous également… Votre maturité en cela s’expanse, même si Vous l’ignorez encore ou si Vous en doutez par manque de vraie certitude éprouvée.

Ce Message a pour vocation de Vous imprimer cette Certitude et de surpasser vos interrogations ou errements trop longtemps maintenus : Vous êtes en possession de cette Intelligence, de ces Entendements, de ces Clairvoyances – dès lors que vos restes de peurs, d’ego et de croyances infondées se dissolvent dans la Lumière même de cette Effusion de la simple Force vitale du Vrai ici nommé, et dans toute sa Nudité la plus éclatante et ferme.

Voici donc, Amis et Aimés, votre Viatique et votre absolue Clarté.

Voici le Temps et l’Heure d’être là, au Centre parfait d’un Cercle de multi-Intelligence éclairée qui n’a même plus à discerner le ‘vrai’ du ‘faux’ ni le semi-vrai du semi-faux, car il n’y a que simple Évidence vibrante et ultimement Joie réelle –autres noms, autres mots et autres formulations pour parler la même Lumière unique du Vrai.

Si votre cœur est vibrant Vous entendez ce Message et la Force du Vrai.
Si votre lecture est mentale et insouciante Vous n’entendez pas ce cœur et sa propre intelligence, alors que Vous en avez l’entière Capacité…

Alléluia

-Propulsé par Haut Concile Galactique avec Orionis II  &  Sirius C ; et plus..-

Oyal Saar Imd, le 25 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.