Recevons la Grâce Vibrante d’Être Enfin Soi

Les Mères Réunies, en Cercle Imparfait :

Très Aimés Humains et Peuples vivant sur Terre.
Recevez en ce Jour très unique la Grâce d’être enfin Soi.

Cette Grâce est intérieure et vibrante, et Nous La percevons !

Chez beaucoup parmi Vous Tous, Elle est infime à reconnaître et pourrait se cacher dans quelque Pli de Conscience aveuglée -encore- par le vacarme et les soubresauts d’une activité mentale surexcitée et semi-chaotique, telle que Vous Humains la traversez bien souvent en cette Période, malgré vos efforts d’alignement.

Cette Grâce pourtant est tangible. Et Nous les Mères, attentives et aimantes à tout Ce qui évolue et ‘explose’ de Vie, Nous en réjouissons énormément au Sein de nos Cénacles et Réunions, ainsi qu’en Nous-mêmes, et tendrement vers Ce Qui est ainsi votre Visage se révélant !

Accueillez Cela.
Ne L’analysez pas car ce serait fausse route et égarements bien inutiles, mais reconnaissez-le en Vous-mêmes lorsque Vous croyez ne pas savoir Le reconnaitre.

Considérez que C’est davantage une Musique, une Lumière (chatoyante peut-être, ou pas), un Apaisement des tensions et une Absence de questions – car il n’y a justement plus de questions puisqu’il y a Essence.
Goûtez la Plénitude qui Se laisse entendre au-delà des anciens bavardages, et la pure Simplicité qui luit en Cela et ne saurait s’éteindre.

Ne Vous égarez plus à chercher qui Vous êtes, à Vous imposer une image idéale de ce que Vous croyez devoir paraître à vous-même.

Écoutez la Lumière de cette Corde vibrante unique, Qui signe votre simple Appartenance au Tout-Un fécond et omniprésent en tout Instant…

La Grâce en Vous est cette Reconnaissance intime, fière sans le moindre orgueil, existante sans preuve extérieure nécessaire.
Vous La savez, vous La vivez, vous L’êtes.
Ne méconnaissez pas votre état intérieur !

La Vérité en Vous fait son Chemin : Elle ouvre et dégage des canaux engorgés d’idées et croyances inutiles. De même cette Grâce fait et fera son Œuvre : vos faux-semblants vont s’y dissoudre et Vous oublierez même leur passagère invasion et leurs restes de visages et de noms.

Vous n’avez plus à craindre d’être reconnus pour Qui vous êtes car Vous avez, à présent ou fort bientôt, à Le célébrer joyeusement et fraternellement tous Ensemble.

Alléluia

– Propulsé avec les Dragons terrestres, pour la Joie des Mères de toutes Dimensions en leur Cercle immense, et des Erinouys également –

 

Oyal Saor ´Ill, le 30 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.