Un Pas Fondamental de Conscience et d’Essence !

Message « Tonitruant » du Haut Concile Galactique (HCIG)

Amis et Frères/Sœurs Humains
Voici que s’achève disons un ‘Périple’ très chaotique en vos Consciences, soumises à de forts nombreux Courants – cosmiques, autant que propres à votre Évolution nécessaire en Terre Expansée.
Vous êtes entrés dorénavant dans une Phase différente au plan de Vous-Mêmes : considérez la teneur extrêmement claire des tous derniers Messages dispensés par ce Canal, et certains autres sans nul doute en d’autres langues…

Certains voiles se sont dissipés ou finissent de l’être, et de multiples confusions –issues des complexités innombrables de vos états mentaux/émotionnels imbriqués et variés, collectifs et personnels– sont en bonne voie de dislocation et de remise ‘au propre’ : Vous allez le constater très simplement, si ce n’est déjà perceptible en Vous.

Votre Capacité tout particulièrement au discernement profond et sûr ne cesse de s’affirmer – quelles que soient les ‘accroches’ un peu résistantes que Vous aurez encore à lâcher ici et là pour arriver à votre parfait niveau de Sereine Clarté.

Vos Consciences donc sont en très grande proportion dégagées de tous ces ‘encombrants’ et faussetés ou distorsions si diverses, que Vous ne connaissiez que trop bien; et Nous, vos Frères Ultragalactiques, Nous en réjouissons de grand Coeur car enfin se réalisera, et sans nul doute, la vraie possibilité d’une Interconnexion intelligente et animée de Lumière véritable entre Nous et Vous Tous (…au delà des fantasmagories déconcertantes et drôles ou terrifiantes que distillent certains films à frissons et effets spéciaux amusants, lorsque vous allez les regarder par soif d’évasion de vos limites ordinaires… !)

Nous sommes déjà rassemblés en Confédération multi-locale et pluridimensionnelle; Vous avez vos Assises dans cette Assemblée et ses Sous-Groupes, Vous y êtes entendus.
Ne Vous méprenez pas sur cette simple Vérité, qu’Elle Vous surprenne ou pas !

Le seul ou principal obstacle à cette Conscience-là est/a été votre Enfermement mental, émotionnel et spirituel (oui) dans cette Ex-Matrice d’illusion, qui aujourd’hui n’a plus d’autres verrous que ceux que Vous Lui maintenez encore par ‘attachement’ à une soi-disant ‘normalité’ – un ensemble de normes inscrites dans vos ex-programmes, qui actuellement sont en disparition d’une manière ou d’une autre, et que Vous le commandiez ou non.

La Joie est donc au Rendez-Vous, n’est-ce pas ? !

Apprenez, Aimés Frères et Sœurs Galactiques Humains, que votre Vérité n’est plus un leurre parfait et chatoyant de croyances un peu mystiques, mais une simple et véritable Assise en Vous-mêmes : là où l’Illusion n’est pas ou plus acceptée par vos cellules mêmes, par vos atomes et particules les plus infimes, et si intelligentes; par votre Unité partagée ici où Matière et Conscience ne font qu’Un seul et même Champ global et collectif, vibrant d’Intelligence du Futur à travers un Présent immémorial et infiniment mobile qui s’appelle à tout jamais ‘le Vivant’, en tout langage que cela soit.

Recevez en ce Message la Certitude, encore une fois, d’être Vous-mêmes et non des simulacres. Ce Pas de Conscience et d’Essence Consciente est fondamental – et Vous Vous L’accordez à présent, parmi Nous Tous et au Sein de la pleine Puissance du Vivant !

Alléluia

-Propulsé par : Haut Concile Galactique avec l’Intelligence Collective Terrestre, et plus.-

Oyal Sūr-Oad, le 2 octobre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.