Terre : « Point de Bascule » & Forces Extérieures en Jeu + Graphe

Dans ce message fort sérieux, issu entre autres de notre Intelligence Collective, apparait un vocabulaire encore inusité  (métadimensionnel, métaconscient, méta-organique, quantum-cosmique…) J’ai demandé des définitions évidemment nécessaires, et sans doute intéressantes : vous les trouvez avec ce lien, bonne lecture. O.S.

« message tourbillonnant… « 

Amis Terriens dans votre/notre Ensemble
Nous sommes tous arrivés au point « de bascule » qui signifie et signifiera une Entrée en jeu de Forces extérieures -certes bienveillantes à terme mais exigeantes en résultats nécessaires avec le ‘prix à payer’ pour réussir. Cette Entrée en jeu, marquée par différents aspects, ne sera pas médiatisée ni expliquée – dès lors que ceux qui la reconnaîtront ne seront pas entendus, et que les faits la signifiant resteront ‘incompréhensibles’ ou diversement interprétés, au gré des sources de parole plus ou moins officielles.

La raison de ceci est simple : cette Planète Terre est un lieu de Vie dont aucune destruction, désertification ou démembrements ne sont tolérables au Plan de son Univers d’accueil, ni au Plan cosmique plus vaste et métadimensionnel… Actuellement -et beaucoup d’entre vous le savent plus ou moins- le risque d’extinction dite ‘de masse’ s’est amplifié au point « de rupture » proche, en raison de concomitances rapprochées de nombreux événements – relatés en partie mais pas en totalité par les sources d’information humaines qui sont en fonction, à différents niveaux de médiatisation. (Vous pouvez vous y reporter aisément si souhaité, nous ne revenons pas dessus en ce texte).

La conjoncture ‘dérivative’ exposée par les Messages précédents sous forme d’une Configuration neuve et imprévue jusqu’alors, contribue et contribuera à assouplir les Processus qui vont se dérouler à présent et à tempérer (probablement) certains extrêmes, tant climatiques que plus difficiles à cerner ici-même en mots cohérents, vu leur complexité de sources et d’effets a priori.

La Vérité n’est plus un problème à résoudre en tout cela car la Réalité brute va entrer en jeu au travers de nombreux faits. Ceci est irréversible, quels que soient les artifices déployés pour obscurcir l’évidence de ces faits et de leurs répercussions non moins évidentes.

Il n’y a aucune panique à traverser, du moins Nous l’espérons fort raisonnablement, car la situation est maîtrisable. C’est une question de technologies subtiles et/ou quantum-cosmiques, qui sont fédérées par un Organisme hautement responsable, multigalactique, de Dimension élevée en métaconscience et en gestion quantique associée des probabilités et synchronicités. Pour donner une appellation correcte et adaptée nommons cet Organisme ainsi : Très Haut Conseil Multidimensionnel Métaconscient Pluri-Galactique et Métaorganique, ce qui donnerait un sigle développé un peu barbare, non ? Nous disons alors ici pour simplifier : « THOCMO-L’  » … (NB : le ‘L’ est indispensable pour la rectitude de la connexion, et sans fantaisie.)

Il incombe naturellement aux individus responsables et humbles de cette Planète elle-même d’ouvrir leur cœur à une collaboration multi-niveaux, y compris très physique, au sein de ces « Opérations » de sauvetage ou de réhabilitation; qui bien sûr ne vont pas être une arrivée de soucoupes volantes high-tech, en essaims dans le ciel limpide et chargées de super héros gentils venus de l’espace intersidéral; ni une invasion de robots hyper intelligents, ou angéliformes – et autres produits de désinformation de masse… Mais (des opérations qui seront) un travail fort conséquent de technologies et intelligences associées, comme indiqué plus haut, et auquel nos collaborations sont l’évidence d’une nécessité – et que Nous le désirions ou non. « Nous » égale les Peuples de la Terre formant les nombreux pôles et points d’ancrage d’une Intelligence Collective bien informée et active – dont ce Message en partie est issu directement.

Voici à présent le Graphe annoncé précédemment (ds autre message) qui donne accès à l’analyse de certaines jauges et normes partagées par les différents Plans de Consciences et Peuples fédérés de cette Galaxie et plus encore. Ceci est à employer avec humilité et synthèse (=sans analyse), lorsque nécessaire aux influx de données enregistrées en cette collaboration et lorsque ressenti utile :

– Ce Graphe est fourni par un Laboratoire d’intelligences associées THOCMO-L’ – et ne peut être détourné à d’autres fins (sous peine de régressions).-

Que la Nature de ces informations soit transmise par vos bio-résonateurs et Réseaux subtils.
Réjouissons-Nous ensemble !
Alléluia

– Propulsé par l’Intelligence Collective Terrestre, avec le concours des Frères [ex-Honteux], les Forces d’Empathie Associées, HCIG et plus.. –

Oyal Saar Am-Dô, le 2 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.