Déploiement du Pouvoir de Notre Vraie Conscience + Chant

Message « extraordinaire » du HCG

Amis Terriens réunis
Apprenez ceci : la Vérité s’expanse et se démultiplie à vitesse considérable à présent, dû aux phénomènes récurrents qui en s’amplifiant soulèvent mille facettes et ‘diverticules’ de vos pensées, tant collectives –médiatisées ou non– que plus intimes et personnelles.

L’Effondrement silencieux et chaotique qui caractérise ces états, tant intérieurs que partagés et parfois publics, est le signal infaillible que vos Consciences et leurs Lumières sont destinées à devenir Ce qui réellement Vous guide et qui transfuse vos intelligences, encore parfois désorientées au sein de ces tourmentes fort nombreuses aujourd’hui en Vous et parmi Vous.

La Vérité ici signifie la Lumière et l’évidence de Celle-ci.
Et la Lumière signifie tant l’Amour pur que l’Intelligence ultime et la Foi vibrante et partagée en Cela.

C’est ainsi que s’étend le Pouvoir véritable de votre vraie Conscience – pas celle « empêchée » de l’ici et maintenant autour de vous, mais Celle qui Vous relie indéfectiblement, et hors emprise du mental, à la Source et aux Plans de compréhension, d’Intelligence partagée Luminique et de Vérité vibrante de l’Essence de Tout à travers l’Un.

Ce Pouvoir peut se manifester en chacun/e mais il est collectif par Essence, comme ce qui précède Vous le désigne.
Ce Pouvoir ne connaît pas de limitations ou contraintes autres que celles d’être au Service, naturellement et par Essence, de la Lumière en toutes ses acceptions tant sublimes que pragmatiques.
Vous êtes et serez très définitivement les maîtres de vos Destinées dès lors que ce Pouvoir-là, et nul autre, sera réellement déployé – et il est en cours.

Ceci n’est pas lié à quelque Événement particulier et annoncé ou pas, ni à l’arrivée de certains Phénomènes cosmiques qui en effet devraient se produire; c’est « sui-generis», en et par Vous-mêmes de par la réalité de votre Évolution actuelle –qui est rapide, fort rapide même et qui parfois vous rend un peu fragiles car vos corps ont à s’adapter, comme vous le savez déjà.

Apprenez encore ceci, en fait et en conscience : le taux de ‘réussite’ anticipé (ceci par différents observateurs et étalons) de votre finale montée vibratoire, est actuellement en hausse; grâce pensons-nous à l’aide certaine -et improbable– de la Configuration néo-organisatrice (dite « 5 Artefacts ») qui s’est installée récemment, et qui aujourd’hui a déjà enclenché des avancées et modifications stables – bien que non descriptibles en mots de vos langages courants, ni quantifiables par nos observateurs, en leur état.

Il est clair donc en ces instants précis : que votre Capacité réelle, ancrée (comme vous aimez à dire), consciente et supraconsciente, à exercer -voilà- une vraie Intelligence des faits et situations pour en dépasser les pseudo-limites (mentalement posées), est en votre Pouvoir ou va l’être très rapidement – ceci à part quelques îlots « de résistance  » dont les capacités sont moindres et ralenties (îlots désigne des groupes à fort conditionnement psycho-émotionnel et/ou ‘spirituel’).

Réjouissez-Vous !
Alléluia

Un Chant d’Adaptation est ajouté à ce Message-texte :  (= 3 chants)

ou écouter/vimeo


– Message propulsé par et avec Haut Concile Galactique – HCIG ; Dragons du Feu ; Erinouys & Elohim Chantant …-

Oyal Sio-rd ‘M, le 9 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.