L’Expérience Active de la Lumière Inversée.

Amis et Fils de Terre
Observez en vos Coeurs la Lumière s’inverser et se retourner, jour après jour et saison après saison. Ceci marque le Passage du Temps ‘ordinaire’ et cyclique en votre Biosphère péri-solaire, mais aussi accuse les changements irrrédents de Phases en votre Système de Vie local.

La Lumière Inversée ici évoquée n’est pas un phénomène lumineux au sens visible ; il s’agit de Lumière en tant que Vibration stable des Consciences, des actes, des molécules du Vivant et de la Connection ultime à la Source Une et partagée, via un certain Chant/Signature qui par Lui-même est source de Vie… La Lumière visible elle-même, en tant que Fréquence, est une certaine émanation de ce Chant, indispensable à la photosynthèse du milieu végétal et à de nombreux processus de Vie associés; elle n’est en rien par elle-même l’Essence réelle ou le vrai Noyau de ce Chant vibrant.

L’Inversion de la Lumière est un Phénomène non visible, non mesurable, non audible (si ce n’est très subtilement à certaines fréquences occasionnelles) mais réellement et intérieurement signifiant au sein de tout corps organique appartenant au Vivant ‘connecté’, comme il vient d’être très rapidement exposé… ‘Trou Noir’ est la meilleure approximation sémantique de ce Phénomène d’Inversion dans toute sa réelle existence et sa puissance active – même si l’abstraction pour votre intellect est à cet instant inévitable, car l’expérience vivante de Cela n’est pas encore enregistrée, reconnue et désignée, bien que présente.

C’est de cette Expérience d’Inversion en Vous-mêmes et parmi Vous qu’il est bel et bien question ici même. Et soyez assurés qu’au-delà des limites mentales de votre connaissance, Vous savez comprendre tout Ceci – et Vous le méritez.

Cette Lumière Inversée est un Atout fort précieux et non une théorie inutile en pratique, car elle Vous permet, dès lors que mise en œuvre, de réfuter vos blocages –en les absorbant tout simplement– et de signifier l’ajout en vos systèmes corporels de certains changements notoires (de Phase ordinaire, par exemple, au plan microcellulaire ou para-organique; et de nature vibratile dans vos circuits informants, neuronaux et autres) lesquels entraînent à se générer ainsi des méta-systèmes plus performants…

La Lumière Inversée autorise également la mise en place collective d’Absorbeurs de premier choix – pensez encore Cela en termes de micro Trous noirs.

La Vérité par là-même ne sait que s’amplifier en tant que Lumière incidente et directe –ceci aux Plans collectif et individuel, sous toutes procédures adaptogènes possibles et autorisées en Cela. De ce fait il existe différents aspects du Processus inversif qui disons convergent ou ‘conspirent’, en de multiples configurations -tant biologiques que par exemple socio-économiques ou para-scientifiques- dans le sens de cette Amplification ultime d’une Lumière authentique. Vous pourriez comparer cela –très grossièrement– à des procédures de nettoyage par aspiration passive ou par un mode de résorption accélérée.

L’intérêt, à cet Instant cosmique précis, de Vous faire comprendre la Puissance de ces Processus est de plusieurs niveaux de Clarté recherchée, dans le cadre des Configurations en cours (v. messages précédents).

En effet vos capacités d’induire plus ou moins consciemment ces Aspects concomitants (= inversion/amplification, pour simplifier) de la Lumière -au sens non-visible le plus réel, ample et actif, au sens qui concerne de plein fouet la Conscience Collective en expansion- sont décuplés dès lors que vous possédez cette Clé d’activation qu’est l’Acceptation -mentale, émotionnelle et authentique/profonde– de l’existence fonctionnelle des dispositifs absolument normaux et sûrs des Inversions de Lumière au sein de Vous-Mêmes, de vos diverses Structures sociétales, de votre Intelligence Collective, de vos Lieux de vie, etc. etc.

Vous avez donc alors oui la Capacité, Les acceptant pour Tels, de choisir sincèrement de Les regarder et par là-même de Les mettre en action – ceci n’est-ce pas rejoint les Postulats les plus connus de la Physique et Paradigmes quantiques, sur lesquels Vous ne sauriez revenir !.. C’est, sachez-le, Ce qui actuellement se multiplie parmi vos Consciences en Éveil; et cette conceptualisation ajoutée sera et devient une vraie Nécessité pour aider et faciliter vos efforts encore parfois hésitants.

Sachez pour conclure que ce Message -mentalement fort complexe certes– génère vibratoirement les Ouvertures nécessaires à cette Intelligence réelle en vos Consciences « libres et entières », et à une certaine maîtrise -en développement- de vos capacités à agir plus délibérément ces Phénomènes – au profit, rappelons-le, de Ce qu’est réellement l’Expansion de la Lumière la plus manifeste et véridique Qui soit.
Alléluia

propulsé par et avec la Source Noire, les HCIG et les Dragons du Feu Omnidimensionnel, et avec la Bénédiction des Mères Célestes.-

Oyal Ss’ Noal le 8 décembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

PS. Lors de plusieurs des derniers Ateliers-Cercles nous avions expérimenté le Travail et la Présence splendide et profonde de la « Source Noire » : Génératrice donc, entre autres, de la Lumière Inversée – rien, rien à voir précisons avec un retour à la Dualité !
Cet article ci-dessus est certainement difficile à lire car il agit de façon très particulière
sur le mental. Mais plus vous le relirez plus vous réaliserez avec facilité croissante
à quel point son propos est en réalité limpide – Ceci, par expérience vécue et reconnue, est typique de la magnifique Énergie ‘résolutrice’ de la Source Noire… C.A.K.


Merci de vos Dons,Amis

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.