« Les Oeuvres se Défont, en Beauté » + Graphe de Transition

Amis Humains, Acceptez le désordre en vos Coeurs et la fierté d’Etre qui également Vous transfigure.

Voici que s’élève un Cri silencieux et voici que surgit une Marée de Conscience éveillée, encore trébuchante mais souple et agile en ses avancées. Voici que se chante le Vrai et que se répandent votre Désir et votre Joie d’Être parmi votre Fratrie si humaine et qui cherche sa Voix Une.

Les Vents sont favorables et les Eaux propices à toutes expansions de Cela, sachez-le et ne vous cachez pas à Vous-mêmes la vraie Entente qui parmi Vous se dessine, se parle, se déride… Ceci ne concerne pas que l’observation juste de quelques Événements visibles mais encore et aussi l’extension immense et, notez-le, planétaire, d’un Feu extrême : Lumière absolue d’une Conscience collective qui émerge de ses limites enfermantes avec Force et Beauté.

Entendez en Vous-mêmes ces Appels qui, au delà de vos personnes ou individualités et petits groupes de connivence, témoignent et manifestent ces Émergences, ce Désir commun, ces souffrances magnifiées en Destin de Gloire partagée absolue…

La Vérité Vous déborde, Vous assaille, Vous malmène lorsque Vous n’êtes pas encore/déjà affranchis de vos peurs et obstructions désuètes ou inopérantes en ce Raz de marée qui emportera les oeuvres non alignées, sans aucun doute et sans demi-mesures, dans la Clarté qui s’y fait avec fracas lorsque voulu.

Votre Contribution essentielle à ce Monde en transition de nature et de formes est votre Vérité : Lumière associée au Flux constant des Oeuvres non-visibles mais matérialisables de notre Source commune et Une. Vous êtes traversés de cette Lumière, déstructurés en Cela de vos schémas non valides, enfermants, obsolètes… Votre Force réside -collectivement- dans cet Afflux dont vous êtes la Substance consciente, vibrante et fière d’être Ce qu’Elle est.

Voici, Amis, un Graphe de Transition. Ne craignez pas de L’employer pour améliorer toutes situations, blocages, excavations, et plus… Vous avez la Liberté d’y adjoindre votre voix – dans certaines occasions où celle-ci se plait à chanter ou dire.

Alleluia

– propulsé par et avec Haut Concile Galactique, Erinouys, Dragons Terrestres

Oyal Sar Amd’O, le 4 décembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci toujours de vos Dons

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.