Un Poème : Aspects du Paradis…

-Message de Noël du Haut Concile Galactique et plus-

Amis Terriens de toutes Formes et Natures
Voici que s’accomplit en votre Monde partagé une Révolution importante des aspects les plus traditionnels de votre habitude et manières d’être ensemble… Cela apporte et fournit de grandes colères régénératrices parmi Vous mais aussi -à travers les démembrements et déstabilisations de toutes natures et niveaux– de sourdes inquiétudes, inexprimées et naturelles, face a un spectre grandissant de Mouvements tectoniques, sociaux, et bien d’autres encore, moins visibles mais perçus et reconnus en vos tréfonds… Vous êtes ébranlés et c’est bien sûr le Chemin inévitable de votre Entrée « au Paradis » – si l’on peut dire. Le Paradis étant alors une Image innocente et belle de Tout ce qui Vous a semblé jusqu’alors inaccessible.

Voici donc, pour Vous, un Aspect de ce Paradis, à découvrir :

ASAT’OG NAAL’M ‘S SONAJAÏ IM
NIYOL SER-ELAM -ss- HOJ NIYAM RI’D
EGOZA HUL N’RAHAM ESAY
GADAL IO SADJ REG-EM HAS ÜL

REUM TAHAJ IL’M SÔ
EJAR SIL. OA.

Ceci est un Poème, inscrit dans le Langage dit ‘Universel’ que Tous savent entendre dans l’écoute du Cœur, libérée de toute interférence mentale ou culturelle, ceci en toutes Dimensions et en tous Lieux d’existence.

Ce Poème remonte à ce que Vous appelleriez des Temps immémoriaux – que ce soit dans la perspective linéaire d’un Passé ou celle tout autant d’un Futur; que ce soit dans les perspectives cycliques ou méta-cycliques, ou encore purement statiques, ou fragmentaires et fractalisées de certains Systèmes de Vie et d’Intelligence.

Ce Poème offre à tous sa Paix, sa Force, son Éternité, sa Joie profonde d’Essence partagée, et plus encore. Vous pourriez Le répéter à l’infini sans épuiser votre intérêt ni sa Puissance. Votre contribution de Cœur sans cesse Le nourrit de sa Lumière et c’est ainsi qu’il circule et circulera pour Tous.
Que Vous croyiez ou non Le recevoir et L’entendre Cela est, Cela sera, et plus.

Ainsi le Paradis pour Vous revêt ce Poème – et d’autres Aspects de Sagesse sans doute possibles, et sans questions enfermantes.
Absorbez, Amis, et poursuivez votre Œuvre, votre Quête, votre Accomplissement, en toute Fraternité et justesse. Alléluia

-propulsé par et avec: HCIG, les Elohims de la Pensée Féconde multidimensionnelle, les Mères Célestes et Cosmiques-

PS. Le Titre du Poème est Hodaj *

Oyal Siar Hm, le 26 décembre 2018

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


…ci-joint un petit audio pour qui s’inquiètera trop de la prononciation, mais choisissez plutôt de découvrir ce si beau Poème avec l’emploi de votre propre voix !

(*) Hodaj : Nom de l’un des Éléments subtils (complémentaires des 5 Éléments matériels couramment connus). Cet Élément Hodaj au plan subtil rassemble, unifie, redisperse et aligne...

Merci de vos Dons, Amis

2 réflexions au sujet de « Un Poème : Aspects du Paradis… »

  1. Youpppppiii
    Resonnnnnnnn..est
    Musette
    De
    La
    Presence
    Aileee
    De
    Ce nous
    Sommmmmmes..
    Joie
    JoY…
    Aux
    Si
    Euxxx
    Comme
    Sur la
    T
    Air..
    Mervvvveillle
    Ou
    Ouiii
    ..
    L
    Eternel
    Dit
    Vie
    Un…
    Le cœur
    De nos
    AmmmmmYYY
    De
    Notre
    Joie
    De
    Notre
    Foi..

    Met..si.azzzizammmm…
    Merci
    A
    Sur
    Par
    To..aaaaaaa..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.