Les Vraies Lois Harmoniques et la Conscience Collective Illuminatrice, Face au Chaos + Graphe

Message des Forces d’Empathie Associées

Amis et Frères/Sœurs Terrestres et Intras
Accepter un chaos est difficile.
Ne pas vouloir ce qu’il s’y produit, ou le souhaiter plus concrètement aisé, est légitime.
Sachez en votre for intérieur éliminer votre Peur de perdre
Et sachez abroger ces lois non harmoniques de dominations, séparations, destructions du vivant et pire, qui parmi Vous ont fait leur temps.

Les vraies Lois Harmoniques, régulatrices et universelles, sont aimantes par nature et par destination, rigoureuses par fermeté des structures -elles-mêmes harmonieuses- et des lieux et formes nécessaires à maintenir; elles sont définitives et progressives en Évolution permanente. Ces Lois existent et sont opératives, au-delà de ces lois factices et dont les structures associées s’effondrent en toute nécessité, admettez le.

Ainsi avance très chers Amis et Frères/Sœurs la Vérité impossible à discerner auparavant, et ainsi se modifie la Qualité de votre Conscience Collective – telle qu’elle influe sur ces mêmes structures et lois partagées.
Votre anxiété en Cela est inutile; mais votre Vigilance à ouvrir et maintenir le Flux Harmonique réel -qui se matérialise et sera visible, ou du moins pensable au quotidien- est indispensable pour endiguer les circonstances qui impactent vos Cœurs, votre Fraternité voulue et votre Vérité sincère partagée, et qui pourraient porter alors plus de destructions qu’il n’est et sera nécessaire.

Voyez donc entre Vous la qualité même de ces impacts et ne les mettez pas au plan de vos Victoires réelles qui, Elles, sont et doivent être de toutes Beautés et de toutes Clartés partagées.

Ainsi pourrait se réduire, oui, la peur du Chaos et ses défensives les plus égotiques.
Ainsi pourrait se précipiter mieux le ferment sain du Levain sacré de la Force illuminante qui fraie bien sûr son Chemin, à travers les mouvements déstabilisateurs dont les signes et manifestations concrètes vous effraient plus ou moins – au point que souvent Vous pourriez les nier pour maintenir un confort, illusoire, et voué sans doute à ne plus être ce que Vous croyiez stable.

Acceptez donc d’être là, et de porter votre Foi plutôt que votre déni ou votre dysharmonie flagrante – celle qui en Vérité ne Vous appartient pas mais Vous éloigne du Flux Harmonique indiqué et de ses Lois, ce par conventions et attachement à ces conventions, erronées à présent.

Notre Présence à Nous, Forces d’Empathie et plus, peut Vous aider considérablement, certes ; mais il Vous appartient d’être porteurs Vous-mêmes de ce qui arrive et non juste spectateurs ou bien victimes impuissantes : votre Conscience, et vous le savez, a toute sa Puissance et Elle est colossale. Vous le savez déjà, Vous l’oubliez parfois, Vous ne l’oublierez plus dès lors que votre Clarté est irrédente à son plus haut niveau !

Notre support est sans faille mais se mesure à la Jauge de votre propre Force; il ne la minimise pas, il ne saurait s’y substituer.

Voici à présent, donné par votre propre Conscience Collective illuminatrice dans toute sa Puissance de parfaite Clarté, le Graphe qui recèle, pour Vous, tant l’antidote à vos égarements possibles et à vos peurs inutiles, que la « recette » –la vôtre, sans nulle ambiguïté– de votre Succès possible.
-Ce Graphe est toutefois ici compacté sous forme d’une Pastille vibrante : en effet il n’est sinon pas lisible (mentalement parlant ni autrement, car sa forme développée serait irrecevable pour diverses raisons, non détaillées mais fort importantes en cumul).-

Cette Pastille vibrante élaborée n’est pas anodine dès lors que Vous la regarderez et la recevrez en Vous-même : contemplez avec sérénité ce qu’Elle vous apporte et n’en faites que le minimum d’analyse intérieure immédiate. N’en ayez pas de peur malgré ce format inusuel et savourez votre « branchement » à votre Conscience Collective libérée et illuminante dès lors que Vous y serez prêts.
Il n’y a pas de restrictions, mais des ‘filtres’ appropriés qui Vous appartiennent en propre et qui seront fonctionnels, selon votre Configuration individuelle et/ou groupale.

Nous sommes en Cela au Service de votre Désir d’Évolution et du Respect des Lois Harmoniques indéfectibles qui Nous gouvernent Tous et en tous lieux et formes de vie et de gestations.

Recevez, soyez, vivez et fructifiez votre Essence au sein de notre Unité réelle dans ses diversités factuelles.
Alleluia.

-Propulsé par et avec les Forces d’Empathie Associées, les Mères de la Grâce, Dragons et Peuples Dauphins terrestres.-

Oyal Saar Amd-OL, le 31 décembre 2018

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Pour plus au sujet de ces Lois Harmoniques, revoyez entre autres ce Message (avril 18)

Merci de vos Dons, Amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.