Dansons Notre Espèce en Geste Planétaire et Hyperconscience

-Message « flambant » du HC Galactique et plus –

Amis Humains
Considérez votre Avenir soigneusement, car votre Espèce réalise à présent une Boucle sans précédent dans son Histoire terrestre et galactique.

Il est difficile d’expliquer cette Boucle en termes concis sans en dénaturer (mentalement) la réalité; mais sachez que Cela se produit en toute ‘franchise’ parmi ce qui Vous environne, et sans vrais liens de cause à effet avec des occurrences externes (qui néanmoins pourraient se présenter aussi.)

Vous pourriez Vous représenter, sans grande exactitude mais avec un peu de pertinence, une sorte de Geste Planétaire de retourneboulé (ce mot est un néologisme approprié !) qui en effet ‘boucle’ disons une ‘période’ au plan d’une Conscience globale unitaire. Il y a grande abstraction dans ce propos mais c’est le plus clair et simple à Vous transmettre en ce jour… Notez que ‘boucle’ ici n’est pas clôture mais Geste en mouvement, Mouvement imprévisible dans la forme de son achèvement et sa réelle durée.

Il ne s’agit pas de vous faire peur mais au contraire de vous inciter à gérer ce Mouvement avec « finesse » et peut-être Le danser au lieu de Le subir, si l’on peut dire.
Ce Geste planétaire répétons-le est votre Geste : Planète de matière et de réseaux subtils avec toutes Créatures et Biotope associés et inclus en ce Geste absolument unique, qu’on pourrait qualifier de consensuel en termes de Consciences ajoutées et surmultipliées dans ce « Mouvement ».

( Nulle observation astronomique ni probablement astrologique n’est à même de Vous renseigner de façon intéressante ou clarifiante sur Ceci qui est un Phénomène de type plus « aléatoire » en apparence que calculable par déductions de tableaux et nombres cumulés…). Le  » Tourbillon  » récemment annoncé fait partie de ce Geste phénoménal mais n’en est que « l’amorce » (pour rester dans un langage assez comparatif) ou un certain déclencheur.

Que pouvez-vous faire –direz-vous– pour « gérer avec finesse » ce qui échappe donc à vos repères établis ordinaires ?

Aucune opération mentale en effet n’est suggérable mais vos corps sont Ce qui de Vous a et aura la meilleure perception de ce Retourneboulé général. Vos corps sont normalement en prise (hors contrôle mental) avec votre capacité d’hyperconscience, même si celle-ci n’est pas réellement très activée sauf exceptions rares… Acceptez cette information, elle est exacte et simple, et accordez à vos corps un certain pouvoir de savoir gérer et danser ce Geste global que Vous ne savez pas penser et encore moins comprendre.

Ceci est dans l’intérêt de votre Espèce, ainsi que mentionnée au début de ce Message. Votre Espèce est inscrite en chacun de Vous, tant génétiquement que plus subtilement aux niveaux quantum-éthérique et quantum-sonique, et plus encore. Par conséquent la Danse appropriée et hyperconsciente (hors conscience observatrice ordinaire n’est-ce pas) de votre corps va impacter, c’est clair n’est-ce pas, l’Hyperconscience collective de votre Espèce dans la gestion de cette Boucle magnifique où Vous pouvez absolument réussir la Beauté, voire la Perfection du Geste en question…

Le conseil est donc de danser, ni plus ni moins : en Vous concentrant –avec légèreté– sur simplement cette Réalité de l’Hyperconscience générale. Car notez bien que dans ce Plan là Vous n’êtes pas dissociables les uns des autres mais Vous êtes nécessairement Un – et c’est prouvé dans la physique contemporaine parmi Vous (avec les théories de la Résonance infinitésimale et du saut quantique méta-dimensionnel des particules subatomiques).

Dansez chaque jour dans cette Conscience individuelle et/ou partagée entre amis.
…N’attendez pas de constater des résultats ou de ne pas en constater : dansez pour danser, et pour vivre et accompagner cet immense Geste au lieu de lui résister sans succès.

… Si nécessaire –et seulement si– un Graphe plus programmant sera apporté pour aider votre démarche, mais il est considéré que Vous n’en avez pas tant besoin a priori.

Acceptez Ceci en Joie et sans méandres de mises en questions : Vous agissez au Plan de votre Unité la plus réelle.
Alléluia

-Propulsé par Haut Concile Galactique; Dragons Terrestres et Créatures du Vivant Biotope général; Mères Célestes et Forces d’Empathie Associées.-

Oyal Suram Tô , le 31 janvier 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voyez la page de lexique pour les mots inusuels


Grand Merci de vos Dons

 


1 réflexion sur « Dansons Notre Espèce en Geste Planétaire et Hyperconscience »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.