« Quelques Mots » vers la Vérité par les Mères de la Grâce

-Message fulgurant des Mères de la Grâce et des Œuvres…-

Recevez très Aimés votre véritable Émoi de Grâces et de Paix fécondes, en ces Époques ou s’agitent les Vents déstabilisateurs et les Contraires qui s’opposent avec élans.

La Vérité qui vous est ainsi magnifiquement donnée dépasse tous niveaux de compréhensions en vos habituels modes de pensée, mais Elle inonde –en secret souvent– votre intelligence cachée qui ainsi exulte peu à peu de sa Lumière infaillible…
C’est un Chemin escarpé pour certains, sinueux mais calme pour d’autres, large et fluide enfin pour qui arrive à son propre état de Grâce en Cela.

Recevez en ce Message quelques codifications utiles à la distance en ce Chemin si étonnant et certainement gratifiant de ses Détours, Surprises et Aires de limpidité parfaite. Vous aurez ainsi meilleure Entrée en votre Pas, quels que soient son rythme et ses avancées ou fulgurants États non nommables par vos mots.

Commencez votre Route alors, si ce n’est déjà fait, et sachez entendre en vous-même les innombrables mots et formes réelles de ces Lumières accumulées, qui forment simplement Ce que vous cherchez et avez cherché depuis votre Aube et vos premiers sons et regards adressés alentour de Vous – nés en ce Monde de chair et de Soleil non permanent…

Sachez très Aimés reconnaître Ce qui Vous est nécessaire en ces Avancées. Sachez ne pas voir ce qui vous obstrue encore la Foi en votre Capacité immense de Lumière active.

Voici quelques Mots en ce sens :

Ruam Sohor Dé-am Lio Edj Ecamté Hez
 Dayal Eganim Sūd’r Jéèn Rô ´D
 Semeg Edjaha Utd – Nagam Esmari Hudja.
 Ayl O. Déa.

Marchez, Aimés. Et soyez joyeux de découvrir Ce qui ainsi se montre, se dénoue, se clarifie et s’achève.
Alléluia

– propulsé par le Vent des Oeuvres pour les Mères Ultimes et les Mères Eclatantes de la Grâce Manifestée –

Oyal S’gar i-m, le 1er février 2019

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons, Amis

.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.