Marie-Madeleine n°39 – Magnification & Survie.. Ne Doutez pas.

Voici un long Message parlé de Marie-Madeleine « de retour » dans cette forme d’interventions pour nous accompagner à présent. Sa complémentarité avec les tous derniers Messages précédents est évidemment sans faille…
(il ya donc ici le long Message audio -prévoir un son faible au début- et le texte transcrit. Bonnes lectures C.A.K.)

 

MarieMadeleine-290319                                           écoute/vimeo


Très aimée Humanité…
« Très aimée », le mot est léger : Vous êtes immensément aimés, à tous Niveaux !

Vous me connaissez comme Marie-Madeleine depuis longtemps, et puis maintenant… J’ai gardé ce Nom pour Vous, et pour l’Humanité que j’ai aimée vivre et que je chéris toujours énormément !
Ce Canal m’est précieuse et je viens à nouveau m’adresser à Vous avec cette voix, ce corps – bien qu’à présent la « distance » (si l’on peut dire) pour moi soit beaucoup plus importante à franchir pour réaliser une telle Forme d’intervention : je remercie mon Canal de se prêter à cette difficulté.

J’ai donc, moi Marie-Madeleine, eu « le souci » disons d’intervenir à présent en ces instants que votre Humanité traverse, par Amour et par nécessité : je dois, je me dois -et j’ai l’autorisation- de Vous expliquer ce que je peux, de Vous aider à comprendre et à traverser avec mes quelques paroles.

Ecoutez bien.
Cela n’est pas forcément facile, ni pour mon Canal ni pour Vous qui écouterez.
Il y a de nombreuses causes -que je ne détaillerai pas du tout- mais des causes à la fois cosmiques, ascensionnelles, multi-niveaux; une Conjonction presque aléatoire également d’Évènements de différents niveaux qui interviennent, interagissent au niveau de Ce que Vous pouver traverser – tant de Ce que Vous avez déjà commencé à traverser que de Ce qui est encore au devant de Vous Tous… (Je ne suis donc pas venue pour expliquer ces causes en détail et nous n’aurions pas le bagage conceptuel suffisant, et suffisamment clair surtout, pour le faire.)

Je suis venue et désireuse de Vous parler de Vous.
Vous êtes grands, Vous n’êtes pas petits !
Votre Parcours actuellement est tout à fait vécu et reconnu comme, entre guillemets « admirable » à bien des égards. Non seulement parce qu’il n’est pas facile au plan des Traversées matérielles de diverses natures qui vous sont plus ou moins imposées, mais également en terme de Conscience : car Vous êtes tiraillés entre différents Niveaux de Conscience en permanence et c’est extrêmement difficile !

La plupart d’entre Vous s’en sortent fort bien, même si cela ne Vous est pas du tout aisé ni même possible d’en faire la moindre analyse, d’en faire des observations cohérentes, d’en être mentalement clairement conscients.
…Vous naviguez à vue et ça n’est pas toujours confortable, même si c’est en réalité, une fois accepté – et je le sais/ Nous le savons – un certain Apaisement pour Vous; mais qui suppose d’avoir lâché beaucoup d’accroches, de convictions, de certitudes, d’idées reçues, de comportements, de croyances et de faux-savoirs, ou de vrais savoirs aussi.

Vous êtes donc profondément Conscients sans le savoir.

Ceci apparaît bien sûr comme un Paradoxe au plan de la rationalité du langage et du mental, mais ce n’est qu’une apparence, car ce n’est justement pas un paradoxe… Le savoir et la Conscience ne sont pas associés systématiquement : la Conscience se passe totalement du savoir; même si d’autre part le savoir enrichit certains aspects de la Conscience, bien sûr et c’est tout à fait noblement reconnu et valorisé.

Néanmoins actuellement vos Consciences -vos Consciences de niveau ascendé, vos Consciences claires et fermes, celles qui naviguent avec et dans la Lumière- sont relativement complètement coupées de ce qui fait fonctionner votre activité ordinaire avec cette autre Forme de conscience très limitée, qui en réalité est simplement et principalement un bagage mental et moral constitué, structuré, appris et pratiqué – et qui bien sûr est nécessaire à la gestion quotidienne de la vie, du travail, des relations et du reste. Cette Forme-là de conscience donc n’est qu’un mot – et c’est justement celle-là qui n’a pas la moindre capacité d’être (ou de se faire passer pour) votre vraie Conscience…

Il y a bien sûr pour un certain nombre d’entre Vous la réelle possibilité d’entrevoir avec cette Forme-là -mentale nommée « conscience »- d’entrevoir donc le Chemin dans et par lequel la véritable Conscience Élargie dans la Lumière -Celle qui actuellement se développe si fermement, si tranquillement, si posément- se partage beaucoup parmi Vous, entre Vous.

Celle-là donc, je disais qu’Elle est coupée de la « fausse conscience » ordinaire, et que votre difficulté actuelle réside beaucoup dans cette sorte de Black-out où Vous devez naviguer pour tisser votre Essence entre ces deux Plans – qui sont en réalité plusieurs Plans et pas seulement deux (mais je ne détaillerai pas cet aspect analytique qui n’est pas important dans mon propos à cet instant.)…

…Il y a Souffrance.
Même si cette Souffrance n’est pas véritablement nommée ni peut-être même identifiée comme souffrance, mais il y a Souffrance dans cette forme de séparation intérieure qui se cherche.
Et cette Souffrance sachez-le est en même temps un Chemin de Magnification..!

Vous ne la rencontreriez pas, Vous ne seriez pas en train de la vivre : il y aurait certes une forme de facilité, mais il n’y aurait pas cette Magnification et donc il y aurait également une forme de Stagnation dans votre Évolution. Stagnation par rapport à ce que Vous êtes appelés à réellement pouvoir Être en le devenant pied à pied et de par le pouvoir de cette Magnification justement, qui passe par cette forme de Souffrance qui encore une fois n’est peut-être pas imaginée, conçue comme telle mais qui l’est – et qui Vous prend beaucoup d’Énergie…
Mais elle Vous en donne aussi, c’est là un autre Paradoxe.

Puissent mes paroles à ce sujet Vous apporter un peu de Clarté supplémentaire ou d’acceptation supplémentaire; de courage, d’abnégation peut-être et de Paix intérieure – car je sais que beaucoup bagarrent en eux-mêmes avec la recherche de cette Paix intérieure qui en effet dans cette Tension intérieure n’est pas très aisée à rencontrer ni à installer.

Je vous invite à quelques instants de Silence dans la rencontre justement de cette Paix intérieure.

 

silence vibrant…

 

Que cette Paix intérieure soit comme un Pont entre ces Plans de Conscience si différents dont je Vous ai parlé : comme une Passerelle… Car c’est à Vous qu’il appartient de les relier : avec vos propres moyens, avec vos propres travaux d’élimination de tout ce qui empêche Cela.

Ce qui empêche est autant intérieur qu’extérieur – et Vous le savez, mais peut-être jamais assez… Il ne s’agit pas de faire des grands exercices, psychanalytiques ou autres, mais simplement d’être à l’écoute, de ressentir, de trier, de savoir se regarder.
Il s’agit également d’avoir de l’Amour pour Soi, et tout autant pour Ceux qui Vous environnent et qui sont dignes d’Amour autant que vous-mêmes – et qui traversent comme Vous, comme Toi, les mêmes difficultés chacun/chacune à son propre rythme et dans ses propres configurations internes et extérieures.

En Cela Vous Vous devez le plus grand Respect et la plus grande Fraternité les uns envers les autres.

Cette Fraternité en effet tisse également ses liens de Lumière – Lumière des Consciences je veux dire, qui dans le Plan plus subtil, plus élevé où Elles sont installées savent se rencontrer bien plus aisément – mais toujours dans cette même difficulté car elles ne savent pas très bien ou pas du tout générer l’inter-réaction de ces rencontres de deux Plans différents (deux Plans et davantage comme je l’ai déjà dit).

…silence vibrant

 

Il y a par ailleurs mes Très-aimés des Conditions environnementales qui vont Vous occasionner des difficultés de vie et de survie et c’est là que ce Partage des niveaux de Conscience ou des Plans de Conscience qui est encore difficile doit et devra non seulement se magnifier, mais également pouvoir devenir opérationnel pour Vous aider d’une part à être solidaires avec Conscience  -Conscience véritable, élargie, lumineuse-  et d’autre part Vous aider simplement à trouver des Formes de survie qui mettent en jeu aussi d’autres Paramètres que les simples Paramètres, très honorables néanmoins, de la Vie matérielle.

Une certaine Évolution du Vivant est en jeu au travers de ces faits, au travers de ces circonstances qui ne peuvent être évitées.
Vous êtes appelés les uns avec les autres à traverser, recevoir, donner, chanter ensemble; à ne pas tomber dans quelques pièges qui seraient ceux de « chacun pour soi » ou bien ceux de « je ne comprends rien donc je ne veux pas voir »; ou bien encore les pièges de la Défaite, de la Non-vie, de l’Autodestruction. Ces Pièges-là sont très réels !

La Qualité mes Très-aimés de votre Essence, de votre Lumière intérieure, sont et seront ce qu’il y a de plus vital, essentiel, porteur, magnificateur dans Ce que Vous devez traverser.

Je ne suis pas en train de vous préparer à des Catastrophes sachez-le. Mais je vous prépare à traverser des zones d’inconfort, des zones peut-être de détresses -ce que je ne Vous souhaite pas-  et des zones également de grandes Clartés. Et c’est ces grandes Clartés qui devront mes Très-aimés Vous servir de Repères intérieurs et partagés.

Je ne suis pas là pour vous parler de Ce que devient votre Planète; mais il y a au plan de votre Planète de nombreux facteurs de Déstabilisations, Vous le savez. Vous les craignez, Vous les transmutez aussi. Vous êtes pleins de courage… Mais aussi Vous n’êtes pas toujours préparés, car certains voiles dans le Domaine justement de la fausse conscience, de la surinformation parfois mensongère Vous gênent, Vous obstruent, Vous paralysent – et Cela crée justement l’une de vos difficultés très réelles.

Vous ne l’ignorez pas, bien sûr.
Mais Vous n’êtes pas toujours véritablement conscients de la Portée entière et réelle de Ce que cela gêne et entrave au niveau justement de votre construction de Conscience inter-Plans : Construction, Là où justement, comme je l’expliquais, il y a actuellement une sorte de Vide, d’incompréhension – et où tout le travail et la Souffrance qui s’y glissent sont précisément Ce qui doit Vous faire avancer.

C’est Là que j’ai parlé de Magnification n’est-ce pas.

Nous sommes à présent Vous et moi, Vous et Nous -car je ne suis pas seule- à la lisière d’une très belle Rencontre qui sera beaucoup plus aisée et fluide justement lorsque Vous aurez su construire, franchir, élaborer, tisser à l’intérieur de Vous-mêmes cette Passerelle de Conscience : de Plan à Plans, de Niveau à Niveaux, de Matière à Matière et d’Esprit à Esprit.  Car ne croyez pas qu’il n’y a pas de Matière dans les Plans plus élevés ou plus subtils : il y en a, de même qu’il y a du subtil dans votre Plan de matière et dans sa Matière elle-même…

Je reviendrai de temps en temps pour Vous accompagner ainsi. J’en ai l’autorisation et mon Canal s’en réjouira et Vous-mêmes également je le sais. C’est à présent le Chemin qui est suggéré : Ceci de par vos Consciences Elles-mêmes et les Nôtres, dans ces Plans où Nous arrivons à communiquer, peu ou prou mais avec Succès, Lumière, Amour, Sagesse, Confiance, Créations partagées, Extensions réciproques de nos Possibles conjoints.

Je Vous invite à un dernier moment de Silence partagé avant de me retirer…

…silence vibrant…

 

Et je dirai pour conclure :
Ne doutez pas de vos Capacités, ne doutez pas de Vous-mêmes.
Ne doutez pas de Ce qui en Vous se connecte réellement à vos propres Plans de Lumière et partagez-le de votre mieux.
Ceci n’est pas forcément en paroles ni en explications mais par les Actes, la Présence, la Lumière des regards, l’Amour, la solidarité, la confiance, la qualité de vos relations ou de vos silences, et par l’Entretien de la Vie ensemble.

Je Vous salue mes Très-aimés et je Vous dis : à dans quelque temps.
Je suis Marie-Madeleine et Vous le savez.
Alleluia

 

Oyal Saar Imd, le 29 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Grand Merci de vos Dons

2 réflexions sur « Marie-Madeleine n°39 – Magnification & Survie.. Ne Doutez pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.