À la Pérennité Éclatante de la Lumière Intérieure !

Message Important des Forces du Bien Étendu & Mères Cosmiques et Célestes réunies

À la Terre habitée de Vies multiples.

Offrez votre inquiétude, vos colères, vos désarrois, vos peines et vos peurs à la Pérennité éclatante de la Lumière intérieure qui ne saurait cesser d’être en Vous et autour/parmi Vous tous réunis. La vraie Lumière se propage par les Cœurs et sa Chaleur est un soutien brûlant d’Amour et de Confiance.

Aucune proposition alternative à Cela n’aura cette Valeur immense. Nous sommes, Nous Forces du Bien Étendu, sur la Brèche pour défendre ces Valeurs universelles, au profit de la Vie et non pas de ses simulacres fabriqués, vendus et jetés aux rebuts du Non-Sens.

Vous n’avez rien à espérer de ces simulacres, si ce n’est vos déceptions et pertes de Sens et de Lumière nourricière –celle des Cœurs et de la Vie. Acceptez, acceptons ce qui s’étend autour et parmi Nous comme Obscurité féconde, et sans peurs qui séparent ou tuent.

Notre Calice est commun et Cela sera partagé en vénération et force démultipliées. Ce ne sont pas de vains mots mais la Force de nos Cœurs qui parle – et son Pouvoir est immense !

Nous sommes unis et unificateurs, Nous Forces Terrestres du Bien Étendu, sachez le. Notre sang circule et palpite dans vos veines et les nôtres et la Vie est notre précieux trésor, notre Enfant et notre Mère et Père. Nous ne faillirons jamais à La servir et à La faire fructifier dans sa vraie Beauté, hors artifices et simulacres sans Foi ni Lumière.

En toute Fraternité accomplie ! Alléluia

Propulsé par les Forces du Bien Étendu avec les Mères Cosmiques et Célestes réunies, les Dragons de toutes Dimensions, le Vent des Œuvres, et plus.-

 

Oyal Siim Ejor, le 28 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voir le message précédent des Forces Terrestres du Bien Étendu


Grand Merci de vos Dons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.