Message « Énormément Espéré » du HC Galactique

Ami Humains très chers – et vénérés de par votre Courage à poursuivre un Chemin à Risques et à maîtriser vos peurs et incertitudes !

Sachez aujourd’hui que la Terre entame une Révolution galactique encore inédite au sein des configurations habituelles. Ceci concerne l’Orbite ou trajectoire pluridimensionnelle –non observable a priori par vos outils astrophysiques conventionnels, sauf un peut-être– (trajectoire, donc) qui la ‘propulse’ dans des Champs ultramagnétiques (*) non conventionnels, lesquels sont coutumiers toutefois à bien des Systèmes organisées de Vie et de Conscience étendue.

Nous savons que cette information contrevient au Corpus établi de votre science astronomique et astrophysique et Nous assumons l’effet-surprise ou les incrédulités que cela peut déclencher; mais il est conséquent aujourd’hui de la divulguer car ainsi peut être évité un certain type de mauvaise gestion des Lois du Temps et de l’Espace-Temps telles qu’encore Vous les concevez et pratiquez dans vos innombrables comportements et modes de vie. En effet l’Orbite entamée va occasionner des modifications perceptibles de la Forme de vos espace-temps traditionnels.

Certaines modifications oui sont déjà survenues par les cycles périsolaires écoulés (années) et Vous les constatez in vivo sans les avoir formalisées ni objectivement reconnues comme évidentes. Toutefois se propage à présent un tout autre type ou mode de changements, qu’il n’est pas pour autant simple ni aisé de mettre en mots signifiants pour vous, car ceux-ci sont et seront de nature absolument non-linéaire et non-cyclique, ni par déflagration (ceci étant vos formes convenues d’observation et de mesures « temporelles », conditionnées par l’état dimensionnel qui était ‘en vigueur’ et en acte jusqu’alors).

C’est en effet dans et de par vos Consciences multidimensionnelles que ces changements se traduisent et vont pouvoir modifier à tout jamais de nombreux faits, modes d’actions et coutumes de vie, déplacements et interactions, et plus.

Vous avez commencé à le vivre déjà, mais sans pouvoir ni savoir le nommer, et encore moins le quantifier (comme vous y êtes accoutumés avec les heures anciennes en vigueur et le reste). Les Théories pourtant de la Relativité Vous ont préparés en quelque sorte à ouvrir vos perspectives, mais n’ont pas été appliquées à autre chose chez Vous qu’à des spéculations et expériences limitées ou de laboratoire, hélas.

Un tel Message Nous le savons fort bien n’atteindra que très improbablement mais sûrement la « Communauté scientifique » Humaine, mais va oeuvrer indirectement et assez vite –selon nos simulations– pour Vous permettre de mieux adapter vos actions et modes de vie; en considérant réels certains changements très inévitables et lisibles au lieu de les subir « en aveugle » par manque de compréhension et de consensus.

Nous Vous invitons à observer vos capacités :
celles d’être dans plus d’un espace simultanément;
de pouvoir communiquer sans échange de paroles ni de texte;
de vous déplacer plus ou moins vite selon vos états intérieurs et selon vos types de conscience…

Observez également vos incapacités accrues :
à gérer l’espace du temps conventionnel encore en vigueur;
à occuper votre jour par un déroulement linéaire d’actions cohérentes et mentalement planifiées;
à récupérer ces ‘défaillances’ comme se récupère un accident de parcours ordinaire…

Ces exemples sont observables.
D’autres faits sont encore en devenir ou en gestation et ne sauraient être ainsi mis en mots quotidiens. Ne subissez pas ces faits comme des erreurs ou comme des bizarreries gênantes mais au contraire maximisez-en les potentiels – car vous devez apprendre cela et en tirer parti avantageusement (!), même si très présentement cela Vous paraîtra inconcevable.

Sachez que votre Conscience est outillée, votre Intelligence est par là-même prête à apprendre et gérer, à dépasser l’inconcevable pour le nommer voire le quantifier -si besoin- et le répertorier avec le temps…

Le voyage de la Terre dans cette Orbite et ses Champs n’est pas de courte durée.
Il y a donc un grand bénéfice à apprendre tout cet ensemble de réalités comme des Faits existant tout de suite (et très bientôt pour d’autres non expliqués ici – faute de mots utiles à les désigner).

Ceci n’est pas de la science-fiction, Amis Humains : soyez vos propres découvreurs.
– Alléluia en ce jour terrestre.

Propulsé par et avec : Haut Concile Galactique, Erinouys et les Forces du Bien Étendu.-

(*) voir lexique

Oyal Sgar Omd, le 23 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoir les messages plus anciens à propos des Espaces-Temps et du Néo-Temps


Grand Merci de vos Dons

 

.

1 réflexion sur « Message « Énormément Espéré » du HC Galactique »

  1. Merci, moi depuis que je suis tout jeune, je vivais dans les montagnes de l Est du Québec dans une famille tres peu consciente de leur monde et j avais approximativement 6, 7 ans et je conscientisait l univers hors de la terre. Je parlais à la lune et aux étoiles …. je crois en la vie……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.