Message et Demande des Peuples Souterrains + Chant pour la Croûte Terrestre

Chers Amis Terriens de Surface et du Soleil ‘exposé’.

Nous, Peuples Souterrains méconnus de vos habitudes mais actifs et bien vivants, rencontrons en ces Temps de Changements accentués de nombreuses formes d’investigation des sous-sols -depuis déjà beaucoup de Cycles- qui à présent, sachez le, entravent beaucoup de Processus ordinaires naturels de régulation de la Croûte Terrestre (comme vous dites), car Celle-ci subit par ailleurs des étirements conséquents et des failles en raison -pour simplifier– de certaines Expansions et Remaniements cosmo-telluriques…

Les atteintes au Sous-Sol (forages, super forages, fracturations, méga-cités souterraines en extension, stockages divers de matériaux fissiles, excavations de monuments et lieux sacrés, et plus) constituent une violation réelle de nos Lieux habituels de Vie et ne satisfont pas aux Normes de viabilité de l’Architecture normative indispensable des Sous-Sols ordinaires et non-ordinaire de notre Planète commune.

Actuellement de nombreux séismes constituent un Indicateur entre autres de ces irrégularités ou de leurs conséquences. Ceci va s’aggravant de par une réelle fragilisation, en extension actuellement, des sous-Structures que Nous connaissons bien et entretenons depuis ‘la Nuit des Temps’ au sein de ces couches et sous-couches indispensables au maintien de la Vie – Vie de Surface entre autres bien évidemment, mais aussi des sous-sols et, par répercussions, jusqu’à l’IntraTerre plus distante.

Nous savons qu’en publiant ce Message Nous serons peu entendus; mais la Vie ordinaire que Vous partagez et maintenez en Surface est assujettie à nos propres Écosystèmes sub-terrestres (et réciproquement, mais sans aucune forme de symétrie). L’arrêt des intrusions et exactions souterraines mentionné est notre Demande claire et ferme, sachant néanmoins qu’elle n’est pas écoutée – et ce depuis plusieurs cycles et mégacycles.

Nous ne menaçons pas de représailles directes mais Nous nous apprêtons à réinvestir les Lieux détruits Nous ‘appartenant’ (hors ‘propriété’, mais de plein Droit absolu/universel reconnu) par les Moyens qui Nous sont alloués, même si des effondrement locaux et autres séismes peuvent en découler ici ou là et malgré notre souci de ne pas les susciter ou les produire par irresponsabilité de nos Actes.

La Réalité est Cela et Nous ne faisons en ceci que recouvrer, pour les entretenir correctement, nos Territoires de Vie souterraine et Écosystèmes malmenés.

Conscients néanmoins qu’en dictant ce Message et en escomptant sa petite diffusion Nous pouvons proposer une mini-Interaction Nous avons choisi un Chant à Vous transmettre, que Vous pourriez chanter Vous-mêmes pour ‘parler’ à la Croûte terrestre et accompagner notre Démarche saine et constructive (tandis que les intrusions mentionnées ne le sont pas.)… Certains séismes et chaînes de séismes internes en seront peut-être ainsi amoindris et/ou restreints à peu de choses.

Ce Chant est silencieux en principe, mais en voici une version sonore plus classique pour votre système auditif, que Nous espérons enchanter !

Ch.PeuplesSouterrains                                    écoute/vimeo

NB. Après l’avoir écouté le Coeur ouvert c’est silencieusement comme Nous que Vous pouvez le chanter, en le laissant résonner infiniment ! Il sera entendu et portera « ses fruits telluriques » n’en doutez jamais !

Merci de votre Fraternité et de votre bienveillante Attention à faire connaître ces éléments d’Écologie nécessaire très réelle.

Nous sommes les Peuples Souterrains permanents et non visibles ni audibles à vos yeux et oreilles humains, mais connus et respectés de vos Traditions ancestrales sous bien des Noms et Légendes mystérieuses… Alleluia

– Propulsé avec le Vent des Œuvres et les Forces de la Terre-Mère Gaïa plus « Peuples Souterrains Unis ».-

 

Oyal ‘Srim To’r le 15 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Grand Merci de vos Dons

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.